Portage" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Echanges de moyen de portage
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echanges de moyen de portage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kazhig



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 984
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 13 : 39    Sujet du message: Echanges de moyen de portage Répondre en citant

Alors voilà, j'ai très envie de tester plein de moyens de portages différents.
Et qu'actuellement j'ai un de mes moyens de portage qui tourne, je me demandais si ça intéresserais des personnes de faire des échanges ?
Par exemple pour une future maman qui ne sait pas trop quoi choisir entre écharpe, préformé, sling ou asiatique (même si ce moyen est plutôt après que le bébé s'assoit bien).
Alors moi j'ai deux écharpes 4m70 et 3m60 (marque en mp), et un préformé actuellement en échange.
Je suis intéressé par essayer un porte bébé de type asiatique.

J'espère que cela intéressera des personnes ici.
Ah oui, je le met ici car j'aimerais faire un petit résumé après échanges, peut être dire ce qu'on a aimé ou pas de ce type de portage ? Peut être mettre une photo (pourquoi pas libre de droit pour cbb ?).
_________________
Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanpuce



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 325
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 10 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée, mais je n'ai qu'une écharpe et un porte-bébé très pratique mais pas physiologique pour les tous petits. Mon homme ne veut absolument pas utiliser l'écharpe, alors je me dis qu'il accepterait peut-être la version "chinoise" ou sinon il y a les porte-bb physiologiques conçu par des puericultrices... mais je ne sais pas s'ils sont bien.
_________________
Hélène, maman d'un p'tit gars, d'une nenette et d'une puce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group