Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luciole

|
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 13 : 24 Sujet du message: Atelier massage bébé |
|
|
Bonjour,
Mon asso organise un week-end de stages danse indienne, yoga et massages et dans nous prévoyons une séance de massage bébé selon la méthode indienne.
Nous faisons venir une dame indienne aussi prof de danse et de yoga. Elle assure aussi avec son mari des formations de massage ayurvédique.
Puis-je donner les infos concernant le jour et l'heure, les tarifs... On a aussi contacté l'association Parent'Aise.
Merci!
 _________________ Catherine et
Niloy (30/10/2006)
Devan (29/09/2010)
élevés à coup de caresses et de bisous et allaités (eh oui même le grand!) |
|
|
 |
luciole

|
Posté le: Mar 16 Nov 2010, 12 : 40 Sujet du message: Complément |
|
|
Je me permets de compléter les informations dans le cas où des parents pourraient être intéressés.
Cet atelier a lieu à la Tour d'Auvergne vendredi 26 novembre dans l'après-midi. Les détails (ainsi que ceux des autres ateliers) sur notre page:
http://www.mira-bai.com/stagessarkar.html
L'atelier est ouvert aux bébés entre 1 mois et 3 ans. Il est demandé d'amener une huile douce, un matelas à langer et 2 serviettes. _________________ Catherine et
Niloy (30/10/2006)
Devan (29/09/2010)
élevés à coup de caresses et de bisous et allaités (eh oui même le grand!) |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Mar 16 Nov 2010, 23 : 17 Sujet du message: |
|
|
Dans le lien, les tarifs sont clairement donnés dés le début de la page et cela me gêne beaucoup par rapport à la charte de CBB...... _________________ Nathalie et les HCE |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 08 : 14 Sujet du message: |
|
|
idem luciole, je pense qu'il faut que tu laisses venir les mamans via le mp plutôt que ce lien à cliquer. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|