Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maman elfe

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 20 : 00 Sujet du message: piscine |
|
|
j'aimerai avoir vos avis sur les piscines des alentours (plutôt rennes nord et nord département).
à savoir la température de l'eau surtout, si elles sont ludiques pour les petits et les tarifs ?
je pense qu'il y a d'autres posts sur le sujet, mais je ne les trouve pas.
en attendant que celle de st-brice soit construite et ouverte on aimerait faire trempette quelquepart !
pour info nous avons été déçus l'année dernière par celle de Liffré où la demoiselle est devenue bleue en 10 minutes. _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 10 : 54 Sujet du message: |
|
|
Nous aimons beaucoup celle de cesson sévigné car il y en a pour tous les goûts. Sinon, la nouvelle des gayeulles semble OK mais bp de monde depuis son inauguration!!! _________________ Nathalie et les HCE |
|
|
 |
papyrus

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 511 Localisation: Châteaubourg
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 12 : 55 Sujet du message: |
|
|
Et celle de Fougères ?
Je n'y suis pas allée, mais une amie m'a dit hier y avoir emmener ses enfants, et en était enchatée.
Quelqu'un(e) l'a t il déjà essayée ? _________________ Magali, maman de I. (mai 2007) et Y. (février 2012) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|