Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - varicelle
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

varicelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 19 : 40    Sujet du message: varicelle Répondre en citant

notre miss vient d'en faire une version assez costaud
la plus part des boutons sont maintenant à l'état de croûte
à votre avis jusque quand faut-il désinfecter et mettre du produit qui assèche?
cavacrachel

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 19 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

ici ce fut aussi très rude pour ma grande! on a "asséché" jusqu'à cicatrisation complète car ça permettait de soulager aussi les envies de gratouillis... Rolling Eyes
Amandine

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 20 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil
aznaielle

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 21 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

ici, on est en plein dedans... le grand a finalement été plutôt "épargné", mais coquillette est couverte de boutons au visage, sur la tête, dans la bouche et les oreilles .. et plein de gros boutons dans les plis de l'aine, pas pratique pour que ça sèche, avec la couche Sad

Ca la gratte énormément, et le sirop anti-histaminique ne semble pas faire d'effet ... Ca fait mal au coeur de la voir comme ça !

votre "produit qui assèche", c'est pas la crème cuivre/zinc ... c'est autre chose?
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 08 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

nous pour H. on a rien fait du tout...?!
aznaielle

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 08 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

rien du tout, c'est l'idéal, lorsque l'enfant ne souffre pas des boutons ou de fièvre (ici pas de fièvre) ... mais là je cherche vraiment à soulager les démangeaisons car pas facile pour coquillette (mon grand a eu de la chance, je le vois après coup, de 'avoir que des boutons aux bras/ventre/jambes)
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 08 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
votre "produit qui assèche", c'est pas la crème cuivre/zinc ... c'est autre chose?

oui c'est ça, celle en spray

je vais donc continuer à assécher (pas fait hier soir et elle me dit que ça gratte Confused )

Asnaielle, là tu trouveras des idées pour soulager ta coquillette http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7220&start=0
laluce

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 08 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
je te mets le lien avec prescriptions homéo qui avaient été très efficace pour nous.
Plein de courage et de biz§

http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7220&highlight=varicelle+hom%E9opathie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
aznaielle

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 09 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

Laluce, Maesel, merci pour le lien ... Wink
lilou

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 16 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

ici le grand a eu la avricelle il y a 15 jours version super soft, pas de température , pas de grattage, aucun traitement.....par contre depuis aujourd'hui c'est le petit grand de 2 ans qui la commence et ça à l'air plus costaud, je vais suivre les conseils des différents posts
par contre après l'apparition des boutons ils sont contagieux combien de jour à peu près pour voir si je peux me greffer à la sortie de mercredi;;;;ou alors tout ceux qui y vont l'on déjà eu Rolling Eyes

tout plein de courage pour ta louloutte maesel Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 16 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

courage pour ton petit Lilou
il me semble qu'ils sont contagieux tant qu'il y a des boutons encore à l'état de cloques et bien sûr tant qu'il y a des boutons qui sortent
peut être à mercredi alors
kazhig

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 17 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous rejoins avec mon petit varicelleux. Premiers boutons hier, aujourd'hui on en est à 5 boutons. N'ayant pas eu la varicelle je m'attend à l'avoir dans quelques semaines Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aznaielle

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 18 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

« kazhig » a écrit:
Bon je vous rejoins avec mon petit varicelleux. Premiers boutons hier, aujourd'hui on en est à 5 boutons. N'ayant pas eu la varicelle je m'attend à l'avoir dans quelques semaines Confused

entre 12 et 16 jours, ça te permet de t'organiser !!!! Laughing

c'est fou cette épidémie quand même !!! Rolling Eyes
stainda

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 19 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

et avant d'avoir les boutons, ils sont comment vos petits bouts ? question humeur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aznaielle

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 19 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand : fièvre donc bof bof, puis aucun souci une fois les boutons sortis.
La petite : l'inverse : pas de fièvre (mais 2 nuits blanches quand même), puis beaucoup de gêne une fois les boutons sortis !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: