Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 19 : 40 Sujet du message: varicelle |
|
|
notre miss vient d'en faire une version assez costaud
la plus part des boutons sont maintenant à l'état de croûte
à votre avis jusque quand faut-il désinfecter et mettre du produit qui assèche? |
|
|
 |
cavacrachel

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 19 : 57 Sujet du message: |
|
|
ici ce fut aussi très rude pour ma grande! on a "asséché" jusqu'à cicatrisation complète car ça permettait de soulager aussi les envies de gratouillis...  _________________ Maman comblée de M.06 et A.09 |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 20 : 08 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
aznaielle
|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 21 : 09 Sujet du message: |
|
|
ici, on est en plein dedans... le grand a finalement été plutôt "épargné", mais coquillette est couverte de boutons au visage, sur la tête, dans la bouche et les oreilles .. et plein de gros boutons dans les plis de l'aine, pas pratique pour que ça sèche, avec la couche
Ca la gratte énormément, et le sirop anti-histaminique ne semble pas faire d'effet ... Ca fait mal au coeur de la voir comme ça !
votre "produit qui assèche", c'est pas la crème cuivre/zinc ... c'est autre chose? _________________ Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 08 : 08 Sujet du message: |
|
|
nous pour H. on a rien fait du tout...?! |
|
|
 |
aznaielle
|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 08 : 12 Sujet du message: |
|
|
rien du tout, c'est l'idéal, lorsque l'enfant ne souffre pas des boutons ou de fièvre (ici pas de fièvre) ... mais là je cherche vraiment à soulager les démangeaisons car pas facile pour coquillette (mon grand a eu de la chance, je le vois après coup, de 'avoir que des boutons aux bras/ventre/jambes) _________________ Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 08 : 33 Sujet du message: |
|
|
Citation:
votre "produit qui assèche", c'est pas la crème cuivre/zinc ... c'est autre chose?
oui c'est ça, celle en spray
je vais donc continuer à assécher (pas fait hier soir et elle me dit que ça gratte )
Asnaielle, là tu trouveras des idées pour soulager ta coquillette http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7220&start=0 |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
|
|
 |
aznaielle
|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 09 : 21 Sujet du message: |
|
|
Laluce, Maesel, merci pour le lien ...  _________________ Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin. |
|
|
 |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 16 : 10 Sujet du message: |
|
|
ici le grand a eu la avricelle il y a 15 jours version super soft, pas de température , pas de grattage, aucun traitement.....par contre depuis aujourd'hui c'est le petit grand de 2 ans qui la commence et ça à l'air plus costaud, je vais suivre les conseils des différents posts
par contre après l'apparition des boutons ils sont contagieux combien de jour à peu près pour voir si je peux me greffer à la sortie de mercredi;;;;ou alors tout ceux qui y vont l'on déjà eu
tout plein de courage pour ta louloutte maesel  _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 16 : 38 Sujet du message: |
|
|
courage pour ton petit Lilou
il me semble qu'ils sont contagieux tant qu'il y a des boutons encore à l'état de cloques et bien sûr tant qu'il y a des boutons qui sortent
peut être à mercredi alors |
|
|
 |
kazhig

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 17 : 54 Sujet du message: |
|
|
Bon je vous rejoins avec mon petit varicelleux. Premiers boutons hier, aujourd'hui on en est à 5 boutons. N'ayant pas eu la varicelle je m'attend à l'avoir dans quelques semaines  _________________ Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N. |
|
|
 |
aznaielle
|
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 19 : 32 Sujet du message: |
|
|
et avant d'avoir les boutons, ils sont comment vos petits bouts ? question humeur ... _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
aznaielle
|
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 19 : 51 Sujet du message: |
|
|
Le grand : fièvre donc bof bof, puis aucun souci une fois les boutons sortis.
La petite : l'inverse : pas de fièvre (mais 2 nuits blanches quand même), puis beaucoup de gêne une fois les boutons sortis ! _________________ Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin. |
|
|
 |
|