Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
odré
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 1849 Localisation: sud ille et vilaine
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 11 : 54 Sujet du message: Pour partager... une histoire drôle |
|
|
Nous le savons, notre p'tite loulette est un petit clown.
Hier soir, comme beaucoup de soir , elle ne veut pas aller se coucher. Elle accepte pourtant le rituel puis je la pose dans son lit.
Je me couche aussi, et oui je suis crevée en ce moment...
Quelques minutes plus tard son papa vient me voir et me dit "je crois qu'elle enlève sa couche" il avait entendu les bruits des scratch
Il va donc voir noter miss et me l'amène dans notre chambre toute nue... elle avait viré par dessus bord tout ce qu'il y avait dans son lit, enlevé sa turbulette, son pyjama et sa couche elle attendait, toute nue dans son lit... rébellion d'ado à 2 ans 1/2
Elle avait déjà fait le coup à la crèche pendant la sieste...
Après une petite explication, elle accepte d'être habillée mais pas de se coucher son papa a pris le relai, je pense qu'elle s'est endormie tard.
Ce matin, elle vient boire son bib' dans notre lit et me demande de lui enlever sa turbulette. Elle me dit "la queque chose dedans". Ok, je me suis dis elle a du glisser un de ses doudous... mais pas du tout, elle avait enlevé le bas de son pyjama (une pièce) et l'avait roulé en boule sur son ventre elle a du s'endormir pendant sa deuxième tentative de déshabillage
Voilà c'était pour partager avec vous ma petite anecdote de la journée  _________________ maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011) |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 11 : 57 Sujet du message: |
|
|
héhé
elle est prête pour aller sur les toilettes peut etre ...  _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
odré
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 11 : 59 Sujet du message: |
|
|
« stainda » a écrit:
héhé
elle est prête pour aller sur les toilettes peut etre ...
oui oui, elle y va déjà! _________________ maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011) |
|
|
 |
alibabouille

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 16 : 30 Sujet du message: |
|
|
Le même rituel par ici avec un deux ans passé. Mais lui, il a une difficulté en moins car pas de turbulette. Du coup il peut se déshabiller trois ou quatre fois de suite avant d'accepter de se laisser aller!! _________________ Anne-Laure
Maman de miss G. (2005), miss J. (2007), d'un petit monsieur (2008) et de miss Jbis (2013) |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 18 : 42 Sujet du message: |
|
|
c'est leur truc de se mettre tout nu!
ici aussi il adore mais c'est pour jouer "à la piscine" (alors qu'à la piscine il a un maillot ) et il "plonge" du canapé ! _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
odré
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 18 : 45 Sujet du message: |
|
|
« laluce » a écrit:
c'est leur truc de se mettre tout nu!
ici aussi il adore mais c'est pour jouer "à la piscine" (alors qu'à la piscine il a un maillot  ) et il "plonge" du canapé !
pas mal...  _________________ maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011) |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 21 : 29 Sujet du message: |
|
|
Ici aussi les gars sont des adeptes de la "à poil attitude", ils se déshabillent fréquemment à l'étage et me balancent leurs fringues du haut de l'escalier...
Mon grand se déshabille aussi le soir, depuis qu'il fait plus frais, et bien je le rhabille en me couchant , juste après avoir mis dans son lit le petit qui s'endort toujours sur le parquet....  _________________ Emilie |
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 22 : 35 Sujet du message: |
|
|
Pas tout à fait pareil ici mais ça me fait penser à autre chose: j'enlève souvent la couche de notre loustic dans la journée quitte à le changer fréquemment de pantalon. Et alors il bouge dans tous les sens, rigole...avoir son zizi qui n'est pas contenu dans une couche lui fait très plaisir  _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 23 : 02 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Odré Ici, une troi'z'ans qui adoooore aussi se mettre à poil, et comme ici on a encore plutôt chaud dans la journée, ça ne lui pose aucun souci de rester comme ça... Pis ça permet de mettre un déguisement facilement... puis un autre... et à la fin, y en a partout ! Le bonheur  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
|