Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Site génial avec 250 jeux !
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site génial avec 250 jeux !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Le web des enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamanpuce



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 325
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 12 : 13    Sujet du message: Site génial avec 250 jeux ! Répondre en citant

Un soir où mon fils avait gagné le droit de rester plus longtemps en classe avec deux de ses copains pour avoir bien travailler et pour pouvoir ainsi jouer, la maitresse de mon fils lui a fait découvrir un site web extra de jeux :
http://www.friv.com/

Il y a 250 jeux, certains sont pour des enfants de maternelle (par exple : princess on the pea où il faut repérer les différences entre deux images), et certains sont pour des enfants plus grand (mon fils ne choisi que les jeux de guerre !)... mais je dois avouer qu'on ne les a pas tous vus ! Je dirais donc que c'est accessible à partir de 4 ans.

Les jeux sont vraiment sympa, idéal pour un dimanche pluvieux.. même à Montréal il y a de la pluie (mais elle va bientôt se transformer en neige Wink ).
A bientôt,
_________________
Hélène, maman d'un p'tit gars, d'une nenette et d'une puce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Le web des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group