Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - a votre avis?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a votre avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 17 : 19    Sujet du message: a votre avis? Répondre en citant

j'ai sorti du lait congelé hier soir et je l'ai mis dans le frigo tout de suite. ce matin en preparant son lait pour la journee, je me suis apperçue qu'un des bibs que j'ai decongelés (qui viennent de ce qui me restait à l'hosto) n'etait pas un des miens... du coup je l'ai jeté et j'ai (erreur de ma part) mélangé du lait frais avec le reste de mon lait decongelé. sauf que Theotime n'a bu que 2 bibs aujourd'hui et dc il en reste chez la nounou de quoi faire celui de 11h demain matin.
bref tout ça pour demander si vous pensez que du lait decongelé hier soir, melangé a du lait frais tiré hier, peut etre bu demain matin à 11h?
sinon je le jette et j'en redécongele un autre...
crevette

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 17 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu à plusieurs reprises que du lait sorti du congel et mis au réfrigérateur se conserve 10h. Seulement il a à peine le temps de décongeler en 10h...
Je ne sais trop comment interpréter cela.
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 17 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu sur LLL, 24h apres decongelation.
mais la ca fera 27h...
cpelleau

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 17 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

si la chaine du froid n'a pas été brisée... moi, personnellement je le donnerai à un bébé pas trop jeune, en bonne santé, sans problème, mais c'est vraiment très personnel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
crevette

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 17 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que cpelleau...
stainda

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 20 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu que si le lait n'était pas bon, le bébé ne le prendrait pas. bon j'ai pas essayé hein ! Wink
je m'étais posé la question pour le lait décongelé qui ne sent pas très bon (gout de savon ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevette

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 21 : 43    Sujet du message: Répondre en citant

L'odeur un peu rance du lait décongelé est normale à ce que j'ai entendu, et ne dérange pas le bébé en général...
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 17 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

bon finalement on l'a jeté et j'en ai decongelé un autre! trop peur de le rendre malade!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: