Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
line
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 19 : 17 Sujet du message: Enfant et AAD |
|
|
bonsoir
voilà j'ai une petite question.
Ma fille aura 2 ans 1/2 en fevrier, c'est a dire au moment où je devrais accoucher.
Nous sommes partie sur l'aad mais j'ai quelques interrogation sur la place de l'enfant...
si nous n'avons pas le choix ( hélas nos solutions en la matière sont très limitées et brancbanlantes) et que notre puce est là au moment de l'accouchement, cela ne risque t'il pas de la perturbé?
si cela se passe en semaine elle sera chez la nounou mais nous serions desireux qu'elle voit le bb tel qu'il est et non comme un "nouveau" bb qui sort dont ne sait où, qui est tout propre, deja habillé...
j'aimerais allé la chercher (enfin mon mari) alors que le bb est encore ratacher a mon par le cordon.
Vous pouvez pensé que c'est bizzard d'avoir un tel desir et j'ai moi meme du mal a l'expliqué tellement c'est intime et tellement je ressents cela comme quelque chose d'important.
mais la vu du sang, le cordon ect ne lui fera pas peur?!
en fait c'est meme pas moi qui me pose la question... c'est une question que l'on m'a posé...
merci d'avance
line |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 09 : 02 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas accouché à la maison, mais ma fille de 2 ans 4 mois à ce moment-là a beaucoup profité de mes cris dans la voiture... Depuis elle nous a posé des questions, puis 2 mois plus tard m'a rejoué la scène dans la voiture (ça fait super bizarre) puis s'accroupissait dans la maison en disant "c'est mon bébé qui pousse" et "maman, je veux une Nathalie (ndlr : ma sage-femme)" et "maman, quand tu seras un docteur (d'où sort-elle ça?!!!), tu m'aideras à sortir mon bébé ?"... Voilà... quant à la vue du bébé, ça a été pour elle plusieurs heures après, car c'était le milieu de la nuit et qu'elle dormait, et puis que tout le monde (le papa aussi !) avait besoin de repos.
Bonne réflexion . _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marie

|
|
|
 |
line
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 18 : 00 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos temoignages c'est gentil a vous d'avir pris le temps de me repondre...
cordialement
line |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|