Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiph

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 13 : 40 Sujet du message: Help, I need somebody! |
|
|
J'ai repris le boulot et le papa de Louise fait sa rentrée lundi! Louise est prise a la crèche et sera en adaptation dès lundi, pour y rentrer définitivement le 17. Nous avons donc un ami dévoué qui s'occupera d'elle pendant que nous travaillerons. Seulement mardi, il n'est pas libre et nous voilà dans la panade! Auriez-vous une super idée pour que L. soit gardée (une super nounou/baby-sitter, place d'urgence...)? Nous vous remercions!! _________________ Tiphaine, maman d'une jolie petite souris |
|
|
 |
Tiph

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 13 : 42 Sujet du message: |
|
|
C'est de 10h à 17h en gros... _________________ Tiphaine, maman d'une jolie petite souris |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 14 : 30 Sujet du message: |
|
|
desolee, boulot pour moi... y'a pas une halte garderie pres de chez toi? en general ils ont des places d'urgence! |
|
|
 |
Tiph

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 14 : 54 Sujet du message: |
|
|
Si, il y en a une mais elle est fermée le midi... _________________ Tiphaine, maman d'une jolie petite souris |
|
|
 |
kazhig

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 15 : 14 Sujet du message: |
|
|
Eventuellement je n'ai rien à faire Mardi (je termine aujourd'hui mon contrat), mais je n'ai jamais gardé d'enfants (à part le mien), si tu as besoin je peux être disponible. _________________ Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N. |
|
|
 |
Tiph

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 20 : 58 Sujet du message: |
|
|
Kazhig, je crois que je vais me laisser tenter!! Je te contact en MP. _________________ Tiphaine, maman d'une jolie petite souris |
|
|
 |
sara
Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages: 876 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 22 : 42 Sujet du message: |
|
|
mp envoyé _________________ sarah |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|