Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sybilah
|
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 21 : 14 Sujet du message: Echange étagère murale |
|
|
J'échange une étagère murale en bois massif clair
(de quel bois allez savoir )
voici la photo :
Elle est toute neuve ; comme nous ne voulons pas trouer nos murs et qu'elle est tombée deux fois sur quelqu'un et bien on préfère s'en séparer.
Pourquoi pas à échanger avec ce que vous voulez, un truc qui se mange (j'avoue que j'ai un faible pour la nourriture en ce moment à bientôt 5 mois de grossesse :p) _________________ Je suis. |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012, 12 : 20 Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Félicitations Sybilah! c'est marrant, je pensais justement à toi l'autre jour en rentrant de manger dans un resto( celui où tu bossais y'a un bail, je sais toujours pas).
et en repensant à tes colocs( Fanch + Manu).
t'es vers où? toujours Rennes?? comment ton grand a appris la nouvelle???...désolée de trollé ton post)
pas besoin d'étagère mais gros bisous( _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 20 Nov 2012, 13 : 04 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
Je pourrais être intéressée par l'étagère car nous on veut bien faire des trous. Peux-tu me donner les dimensions (principalement la hauteur) ? _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Sybilah
|
Posté le: Mar 20 Nov 2012, 18 : 39 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lèn, heu à vrai dire je ne me souviens plus qui tu es et d'ou connais-tu mes anciens colocs?
mais merci pour les fécilitations ! _________________ Je suis. |
|
|
 |
Sybilah
|
Posté le: Mar 20 Nov 2012, 18 : 40 Sujet du message: |
|
|
« Tiphaine » a écrit:
Félicitations !
Je pourrais être intéressée par l'étagère car nous on veut bien faire des trous. Peux-tu me donner les dimensions (principalement la hauteur) ?
Je vais mesurer et je te redis _________________ Je suis. |
|
|
 |
Sybilah
|
Posté le: Mer 12 Déc 2012, 12 : 40 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour le retard de ma réponse.
Voici les mesures :
H : 1,40m
L: 50cm
Profondeur : 35,5cm _________________ Je suis. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|