Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stainda

|
Posté le: Ven 07 Déc 2012, 21 : 38 Sujet du message: déguisement années 30 |
|
|
Cette année pour noël, la famille veut se déguiser sur le thème "the artist".
Si vous avez quelque chose qui pourrait convenir je suis preneuse : long collier de perles, frou-frou, bandeau pour la tete, éventuellement une robe ...
Je suis ouverte a toute proposition  _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 09 : 37 Sujet du message: |
|
|
Faut que je fouille mais normalement j'ai un bandeau home made avec des plumes, des longs gants noirs et un boa en plumes blanches... dis-moi si je lance les fouilles (je n'ai pas vu The artist, donc je ne sais pas si ça correspond bien) (et ce serait l'occase de te rendre le petit blouson blanc). _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 10 : 33 Sujet du message: |
|
|
je rêve de faire une soirée sur ce thème. j'adore les années 30. _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Dim 09 Déc 2012, 13 : 31 Sujet du message: |
|
|
Ha oui tiphaine je veux bien que tu regardes  _________________ Devenir ce que l'on est.
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 08 : 25 Sujet du message: |
|
|
Alors tiphaine, as tu trouvé quelque chose ?? c'est que du coup je compte sur toi  _________________ Devenir ce que l'on est.
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 11 : 34 Sujet du message: |
|
|
Oups, pardon !
Alors, les gants et le boa, c'est ok. Le bandeau a servi un temps en déguisement aux filles, je ne remets pas la main dessus pour l'instant, je cherche encore...
C'est pour quand ? (mp si tu veux) _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 12 : 37 Sujet du message: |
|
|
Ayé, le bandeau est dispo aussi... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|