Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amilia
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007, 17 : 47 Sujet du message: Projet de livre sur l'accouchement...libre |
|
|
Bonjour a toutes !
J'ai pense que ce forum est le meilleur endroit ou parler d'un projet que j'ai depuis la naissance de ma petite fille.
J'aimerai reunir plusieurs portraits de mamans, comme je les appelle "sauvages", c'est a dire des meres qui ont suivi un veritable chemin de vie durant leur grossesse et leur enfantement, qui se sont engagees, responsabilisees... et qui ont ecrit leurs experiences.
Cela va du recit de la naissance a des poemes, recits, confidences...
J'aimerai que chaque chapitre (5 ou 6) soit un espace dediee a chaque maman.
Si certaines d'entre vous sont interressee, contactez moi.
Merci a toutes...
Amilia |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 20 : 56 Sujet du message: |
|
|
Bjr Amilia,
ton appel s'adresse, si j'ai bien suivi, compris, aux mamans ayant accouché hors cadre hospitalier ou aux accouchements physiologiques?!
Au passage, je n'ai pas pris le temps de te répondre la dernière fois en mp... je prendrai le temps prochainement...  _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Amilia
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 18 : 23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marie,
Mon appel est lance a toutes celles qui ont vecu un accouchement physiologique, peu importe ou il a ete vecu, l'important c'est la qualite humaine du temoignage.
En attente de vos reponses...
Merci.
Amilia |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 18 : 26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette précision non négligeable !!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|