Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 12 : 55 Sujet du message: Deux petits trucs... |
|
|
A court de double couche (ou trempeur supplémentaire) ?
un ou deux gants de toilette
A court de couche assez grande pour y installer les épaisseurs nécessaires pour la nuit ?
mettre deux couches l'une sur l'autre (elles additionnent leurs épaisseurs pour absorber)
ou alors mettre les double couches ou trempeurs supplémentaires dans la culotte de protection plutôt que dans la couche (ça a marché chez nous, même avec une petite fille qui se transforme en asticot quand elle dort).
Et vous, c'est quoi vos trucs ?  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Sybilah
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 18 : 51 Sujet du message: |
|
|
une fois il était à poil et j'ai mis une serviette de bain et juste une couche sous lui pour éviter les dégats! _________________ Je suis. |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 10 : 22 Sujet du message: |
|
|
Quand les couches en éponge sont rêches (eh oui, je m'y suis enfin remise !!! ), il paraît qu'il faut frotter. J'ai trouvé que frotter deux couches ensemble ou une couche sur elle-même n'est pas super pratique, alors j'ai pris un gant de toilette (sec !), j'ai mis mon poing dedans et j'ai frotté la couche (étalée sur la table) avec, j'ai trouvé ça plus rapide et plus efficace. _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
miss tik
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 19 : 42 Sujet du message: |
|
|
Quand les inserts ne sont pas secs dans une TE1, je mets une lingette en microfibre pliée en 3 : parfait pour la taille, l'absorption et c'est beaucoup plus rapide à secher ! _________________ Maman d'El Malah, mon petit soleil du Mali... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|