Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 22 : 32 Sujet du message: Le 30 avril 2007 : Journée de la non-violence éducative |
|
|
Couleur Bébé conviée par une association de parents d'élèves à Rennes participe ainsi à cette journée.
Accompagner nos enfants sans fessée, c'est possible. Voici la quatrième édition de cette journée.
« La maison de l'enfant » a écrit:
Pour le bien être des enfants et des parents. L'expérience nous a prouvé que la grande majorité des parents ne souhaitent pas utiliser de corrections physiques contre leurs enfants, ils le font le plus souvent sous l'emprise de la colère, démunis, ils ne savent parfois pas faire autrement.
Alors partager avec d'autres parents ces tracas et chercher ensemble des alternatives est une première et fiable solution, non? _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 22 : 35 Sujet du message: |
|
|
Dans les médias :
Nathalie Breton dans les maternelles sur France 5
Olivier Maurel dans le fou du roi sur France inter
Catherine Dumonteil Kremer dans les maternelles sur France 5 : la grande discussion sur le thème de la fessée.
Victorine Meyers (pour la Maison de l'enfant) dans le 13H de France 2
Des motivé(e)s pour enregistrées, svp ? _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 07 : 12 Sujet du message: |
|
|
Et si vous le souhaitez vous pouvez aussi venir cette après-midi en discuter chez moi !!! A partir de 14h... _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 07 : 23 Sujet du message: |
|
|
Je serais bien venue !... Parce qu'en ce moment avec Isaac c'est pas toujours simple (genre "je m'oppose clairement et tu peux me dire ce que tu veux, je ne changerai pas d'avis tant que tu ne seras pas en colère !...") C'est pas tous les jours (heureusement !) car le reste du temps il est très mignon, mais dans ces moments là...
Bon ben bref, je suis au boulot alors je penserai bien à vous !!! _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|