Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 13 : 35 Sujet du message: Juste pour vous faire partager ma joie ! |
|
|
Ma soeur aînée a donné naissance ce matin à une petite puce nommée Juliette... Perte des eaux vers 7h, naissance à 9h45 sans péridurale, du rapide ! trois heures de peau à peau ensuite, dont au moins 2 de tétée, cette petite a décidé de faire les choses en beauté ! et moi, tata pour la première fois, je brûle d'envie de recevoir les premières photos avant de pouvoir aller la rencontrer... (née en Ariège, où vit ma soeur) _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 13 : 40 Sujet du message: |
|
|
Whaow ! Félicitations à ta soeur et pensées amicales... Bienvenue au monde à Juliette ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 20 : 09 Sujet du message: |
|
|
Merci Tiphaine ! je piaffe d'impatience, je ne pourrai voir ma petite nièce (la première, la seule !) que dans un mois... Pourvu que je me porte bien d'ici-là ! _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 13 : 31 Sujet du message: |
|
|
Yeepee!
Félicitations aux parents et à cette petite Juliette! _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
fredo

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 17 : 34 Sujet du message: |
|
|
Merci ! je viens d'avoir ma soeur au téléphone, tout semble bien se passer... _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|