Portage" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Prochaine rencontre sur le portage?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine rencontre sur le portage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwenn

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 22 : 30    Sujet du message: Prochaine rencontre sur le portage? Répondre en citant

Avez vous déjà fixé les prochaines dates pour une rencontre sur le portage?
Bien que mon petit dernier ait 2 ans, je suis intéressée par rapport à mon métier (et non, j'ose l'avouer, je n'ai jamais pratiqué avec l'écharpe!!!!).
Je pense avoir des demandes bientôt (prochain accompagnement d'accouchement prévu pour le 3 aout) et comme je le conseille, il serait judicieux que je puisse l'apprendre!
Merci

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loulette

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 07 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi aussi ça m'interesserait bien que jules ne soit pas fan de l'écharpe de portage ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Amandine

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 12 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont vos disponibilités?
Gwenn

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 20 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine prochaine jusqu'à vendredi, mais cela dépend de la durée de la rencontre, autrement aux alentours de 26 Juillet pour quelque jours.
Autrement ça serai fin Aout.
Et vous, quelles sont vos disponibilités?

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
loulette

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 11 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

a partir du 18 juillet pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christelle

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 10 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

seule la dernière semaine de juillet ne me convient pas, mais sinon, je serais grandement intéressée....

Christelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elise

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 10 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais aussi intéressée ; juillet ou aout, (c'est à dire avec ou sans bébé) peu importe, l'important est d'apprendre.
Mais comme j'habite plutôt un peu loin, si la rencontre pouvait coïncider avec une venue sur Rennes pour moi, je vous donne mon planning de juillet : je suis à Rennes : vendredi 13/7 (rdv l'après-midi, donc dispo le matin); mardi 24/7 (rdv le matin, donc dispo l'après-midi.).
Voilà ! Embarassed Wink
a bientôt.
LaureK

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 17 : 27    Sujet du message: rencontre pirtage Répondre en citant

je suis interessee, mais comme j'ai repris le boulot, je ne suis dispo que les mercredi...
Estelle

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 16 : 05    Sujet du message: Prochaine rencontre sur le portage Répondre en citant

J'arrive peut-être un peu tard, mais j'aurai aussi été fortement interressée par une recontre portage.
Si une date a été déterminée merci de m'en informer, elle aura peut-être la chance de me convenir, puisque mes disponibilités sont réduites (cause boulot) les mercerdis ou les vendredis aprem'. Sinon se sera pour plus tard et j'improviserai avec ce que j'ai déjà vu sur les vidéos du forum.
merci
loulette

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 13 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte ce post ... ca peut donner des idées pour le planning des réunions de rentrée Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: