Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patricia35
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 2 Localisation: châteaugiron
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 13 : 31 Sujet du message: prochaine seance lecon de portage ?! |
|
|
bjr, maman depuis 5 semaines seulement.
je souhaite adopter le portage pour mon ptit boutchou. quand aura lieu votre prochaine seance de formation au portage ?
je ne suis pas encore sure en effet de realiser les noeuds avec la simple lecture des fiches fournies avec les echarpes !!!
merci
patricia35, 1er pas sur couleurbb |
|
|
 |
patricia35
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 2 Localisation: châteaugiron
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 13 : 37 Sujet du message: |
|
|
oups, je viens de lire les reponses au message de deborah qui comme moi debute... ca repond en partie au mien!
ou ont lieu les tdp du lundi ? |
|
|
 |
Couleur bébé

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 17 : 05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Pour info, Couleur Bébé propose des rencontres où les mamans échangent sur le portage et profitent des noeuds maîtrisés et proposés par les unes et les autres, tout en étant ouvertes aux avis et conseils... Il ne s'agit pas de leçon, ni de démonstration !
Quant aux TDP, elles ont lieu chez des mamans qui se proposent, avec la présence d'une animatrice CBB pour rester dans le cadre de l'asso. On trouve les propositions dans l'onglet TDP (voir plus bas sur la page d'accueil du forum), et la maman qui accueille se charge d'envoyer en mp son adresse aux mamans intéressées.
A bientôt ! _________________ Couleur bébé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|