Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neferette

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 14 : 28 Sujet du message: |
|
|
moi aussi , je suis partante pour Septembre mais j aurai repris le boulot (tous les jours sauf mercredi,samedi , dimanche ) et le samedi matin , on aura bébé nageur ...
merci Valérie pour l'accueil ! _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
valerie
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 23 : 24 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes
merci pour les "merci" ! Cela m'a fait très plaisir de vous accueillir pour cet atelier.
Je suis partante pour septembre aussi, mais j'aurai repris le travail (je ne travaille pas les mercredi et WE). Par contre, on pourra revoir les modalités. parceque l'idée de faire un atelier le matin et un deuxieme l'AM me parait un peu difficile...Pour l'assilimation c'est plus sympa de laisser passer un peu de temps et bloquer une journée entière plus difficile aussi.
Hélène avait une bonne idée pour nous permettre de ne suivre qu'un atelier par jour et gagner en frais de transport de l'animateur : trouver 5/6 autres familles pour constituer un deuxième groupe. Evidemment, Cyrille trouve cela pas mal non plus
A voir peut-être à la rentrée avec une autre association.
En attendant, je pars en vacances demain matin et vous souhaite à toutes de très bonnes vacances |
|
|
 |
Guillemette
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007, 20 : 41 Sujet du message: |
|
|
Je viens de yeuter des trucs sur la toile sur ce moyen de communication qui m'a l'air super rigolo!
Ca nous tente bcp! On serait partant en septembre!
Je "suis" le post!
Bel été/ _________________ Une bousquiflette de 2 ans et un petit coco du mois d'août! |
|
|
 |
LaureK

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 21 : 09 Sujet du message: |
|
|
ca m'a l'air super interessant et je suis partante si un deuxieme groupe se met en place. Ca peut etre chez moi si vous voulez. Par contre, comme je bosse, je ne suis dispo que le mercredi et les week-end (comme d'autres j'ai vu). d'ailleurs, si les Papas sont la, c'est peut-etre mieux un samedi si l'animatrice est dispo?? _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 12 : 34 Sujet du message: |
|
|
« Hélène » a écrit:
Dans l'émission E=M6 un reportage sur les ateliers Signe avec Moi sera diffusé demain DIMANCHE 23 SEPTEMBRE à 20 H 10
oui et les commentaires étaient plutôt encourageant , tout comme leur petit sujet sur l'allaitement  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|