Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Aucun signe à J - 5 !!!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aucun signe à J - 5 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 10 : 53    Sujet du message: Aucun signe à J - 5 !!! Répondre en citant

Hello,
Pas de panique, mais des questions quand même !!!
Bébé est censé nous faire voir sa frimousse d'ici samedi 3/11.
Pour l'instant, il est cool, bien au chaud et ne montre aucun signe d'une arrivée imminente.
Finallement je suis contente qu'il profite de ces derniers instants, car c'est la période de ma grossesse où je suis la plus sereine et la plus pêchue !
De plus, ça me permet d'apprécier également les derniers jours où Anouck est "toute seule" avec papa/maman.
Elle a très envie de voir son petit frère... C'est adorable !

Je sais que pour certains bb2, ça peut aller très vite; mais là, vraiment, aucun signe !
Avez-vous vécu celà ?
Cath

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca peut aller très vite... chez nous, 2 jours avant terme à midi rien du tout mais rien de rien, et à minuit Hoel était là alors tu vois, pas de panique !
Savoures bien ces derniers moments !
Cath
loulette

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

oui, profites bien de ces derniers instants magiques !!! je te souhaite une belle aventure d'ici quelques jours jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Karin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 15 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

OK ! Merci !
Karin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 10 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

Le terme approche (samedi), mais pas bébé !
Mon angoisse de retourner à la mater' et le "coup de poker" concernant l'équipe qui sera présente me reviennent en pleine face.

Et si bébé restait au chaud parce qu'il sent que maman n'est pas si sereine que ça ?
J'ai tellement envie qu'il arrive si vite que nous ne pourrions pas matériellement aller à la mater' !!!
Mais cette solution n'est pas rassurante non plus, car pas de soutien: médical, en cas de soucis, et personnel, car mon homme serait à mon avis très stressé !
Il m'arrive même de me dire que je "cacherai" le début du travail pour ne pas avoir le temps d'y aller ! Je délire...

Bref, je suis de plus en plus tendue, alors que j'avais l'impression d'avoir lutté contre mes démons...
Pas simple.
Marie2

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

Notre petite bonne femme est née à J+4 ! Je "psychotais" en me disant qu'elle ne voulait pas sortir, qu'elle avait peur, que je n'étais pas prête, que je lui transmettais... Bon ben finallement elle est très vivante et souriante pour le moment ! donc ne pas se prendre trop la tête sur le volet psychologique du terme dépassé ! en + c'est vraiment une date arbitraire !
Tu peux peut-être aller voir voir un osthéo bébé/maman ? Je pense que ça nous a aidé.
Ca va venir de ttes façons ce beau moment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

ici jules est un "post terme" aussi...jour J+5 et encore il a fallu l'aider (déclenchement par gel) du moins ILS ont décidé de déclencher car nous (moi et bébé) on n'était ni inquiets ni pressés....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
choubidou

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 11 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

Karin ? Es-tu parti à la maternité ?
Le film a-t-il poussé le bébé vers la sortie ? Smile
As-tu passé une bonne nuit ?

Moi, comme je le raconte sur "le premier cri", j'ai beaucoup rêvé "accouchement" !!!

Lennie
Karin

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 11 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lennie !
Eh bien non ! Toujours au chaud aujourd'hui !
Les rêves dont tu parles (accouchement à la maison, car pas le temps d'aller à la mater'), je les ai faits ils y a qq semaines... C'est toujours un secret espoir !!!
Bisous
choubidou

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 11 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!
Comme hier, je poste sur les 2 sujets pour être sûre d'avoir des nouvelles !!
Alors comment vas-tu Karin ?
Accouchement à la maison....ben ouais, c'est le pied !!!! Smile
Mais tu auras peut être Fred à la mater....aller tout va bien se passer tu vas voir !!!

Bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: