Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Sage-femme sophrologue au nord-ouest de Rennes ?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sage-femme sophrologue au nord-ouest de Rennes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanbar

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 21 : 39    Sujet du message: Sage-femme sophrologue au nord-ouest de Rennes ? Répondre en citant

Bonjour,
j'habite Bédée et je n'ai toujours pas prévu ma préparation à l'accouchement.
Pour mon 1er, on a fait de l'haptonomie ave un médecin sur Rennes ms on a été déçu, mo mari et moi.
Pour le 2ème, j'ai fait de la sophro sur Rennes ds un cabinet de 2 sf géniales qui accompagnent pr l'allaitement aussi.
Ms là, vu que je devrai jongler entre les RV de prépa et les sorties d'école, j'aurai préféré trouver qqn + près.
Auriez-vous des contacts à me donner ?
D'ailleurs si je pouvais rentrer très tôt de la mater et me faire suivre par 1 sf à domicile, cela m'arrangerai aussi. Pensez-vs cela possible et connaissez-v qqn ?
Merci et à bientôt
sanbar

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 21 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune réponses possibles en MP ???
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 09 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, les SF que je connais sont plutot au sud de Rennes... Bonne recherche!
Gwenn

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 17 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

En hapto, il y en a une au Rheu mais elle n'est pas SF (hapto, chant prénat, accompagnement + formation aux élixirs floraux).
Si ses coordonnées t'interresse je te les envoi en MP.

Bonnes recherches!

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sylphanellia

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 09 : 10    Sujet du message: chercher sage-femme sophro rennes Répondre en citant

Bonjour,
je cherche aussi une sage femme pratiquant une préparation sophro pour notre premier bébé, avez-vous des contacts par hasard?

une amie m'a parlé d'une sg qui fait de la sophro au chp st grégoire, mais je voudrais accoucher plutôt à l'hotel dieu, donc je cherche plutôt quelqu'un d'autre...

merci!

emilie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 09 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyée une réponse en mp.
sanbar

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 22 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses
je fais donc ma prépa chez une des sage-femmes de Bécherel, qui est très gentille et très douce.
Je l'ai vu 2 fois. C'est différent de ce que j'ai pu suivre jusqu'ici dans la forme mais ce sont les mêmes principes au fond.
fredo

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 13 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la prépa à la naissance chez elle pour mes deux dernières filles, ainsi que la rééduc du périnée après avoir accouché d'Amélie ; elle est vraiment très chouette en effet Wink
(par contre je ne suis pas sûre que tu aies le droit de mettre son nom ici en toutes lettres Confused )
sanbar

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 22 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

oups pardon pour avoir mis le nom.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: