Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sanbar
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007, 21 : 39 Sujet du message: Sage-femme sophrologue au nord-ouest de Rennes ? |
|
|
Bonjour,
j'habite Bédée et je n'ai toujours pas prévu ma préparation à l'accouchement.
Pour mon 1er, on a fait de l'haptonomie ave un médecin sur Rennes ms on a été déçu, mo mari et moi.
Pour le 2ème, j'ai fait de la sophro sur Rennes ds un cabinet de 2 sf géniales qui accompagnent pr l'allaitement aussi.
Ms là, vu que je devrai jongler entre les RV de prépa et les sorties d'école, j'aurai préféré trouver qqn + près.
Auriez-vous des contacts à me donner ?
D'ailleurs si je pouvais rentrer très tôt de la mater et me faire suivre par 1 sf à domicile, cela m'arrangerai aussi. Pensez-vs cela possible et connaissez-v qqn ?
Merci et à bientôt _________________ 3ème p'tit gars né le 09 février 2008 |
|
|
 |
sanbar
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 21 : 59 Sujet du message: |
|
|
Aucune réponses possibles en MP ??? _________________ 3ème p'tit gars né le 09 février 2008 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 09 : 10 Sujet du message: |
|
|
Désolée, les SF que je connais sont plutot au sud de Rennes... Bonne recherche! |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007, 17 : 01 Sujet du message: |
|
|
En hapto, il y en a une au Rheu mais elle n'est pas SF (hapto, chant prénat, accompagnement + formation aux élixirs floraux).
Si ses coordonnées t'interresse je te les envoi en MP.
Bonnes recherches! _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
sylphanellia
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 13 Localisation: noyal sur vilaine
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 09 : 10 Sujet du message: chercher sage-femme sophro rennes |
|
|
Bonjour,
je cherche aussi une sage femme pratiquant une préparation sophro pour notre premier bébé, avez-vous des contacts par hasard?
une amie m'a parlé d'une sg qui fait de la sophro au chp st grégoire, mais je voudrais accoucher plutôt à l'hotel dieu, donc je cherche plutôt quelqu'un d'autre...
merci!
emilie |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 09 : 17 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyée une réponse en mp. _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
sanbar
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 22 : 00 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses
je fais donc ma prépa chez une des sage-femmes de Bécherel, qui est très gentille et très douce.
Je l'ai vu 2 fois. C'est différent de ce que j'ai pu suivre jusqu'ici dans la forme mais ce sont les mêmes principes au fond. _________________ 3ème p'tit gars né le 09 février 2008 |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 13 : 23 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la prépa à la naissance chez elle pour mes deux dernières filles, ainsi que la rééduc du périnée après avoir accouché d'Amélie ; elle est vraiment très chouette en effet
(par contre je ne suis pas sûre que tu aies le droit de mettre son nom ici en toutes lettres ) _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
sanbar
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 22 : 41 Sujet du message: |
|
|
oups pardon pour avoir mis le nom. _________________ 3ème p'tit gars né le 09 février 2008 |
|
|
 |
|