Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie2
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007, 20 : 41 Sujet du message: sans papiers marqués au feutre.. |
|
|
Aller sur le lien qui suit. Dur à croire tellement c'est...
http://refugies.over-blog.com/ |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007, 19 : 30 Sujet du message: |
|
|
Moi... _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
LaureK

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 23 : 00 Sujet du message: |
|
|
vais essayer de venir aussi samedi avec Myriam en echarpe, ou elle reste a la maison avec son pere. _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 23 : 27 Sujet du message: |
|
|
J'y serai dc aussi... et que te dire? ben oui, il peut y avoir des risques... Quel pourcentage? mais peu... la dernière fois il semblerait (je n'avais pu m'y rendre, une amie y était) que ce fût calme place de la mairie... Soit tu te mets bien à l'écart ou carrément devant les policiers, en évidence (en gros tu te fais voir) et là ils te préviendront s'ils pensent "CHARGER"... j'ai participé à des manifestations après les élections 2002, Gaspar avait 8 mois et il n'y a pas eu de soucis... Bon ce n'est pas le même gouvernement, le même préfet, les mêmes recommandations, la même époque... alors... et je me dis qu'un samedi après-midi en centre ville c'est peu dangereux... Au CRA je ne sais pas mais en ville... bon ce n'est que mon avis !!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 09 : 41 Sujet du message: |
|
|
De toutes les manifs que j'ai fait (et il y en a eu bcp) et parfois seule avec mes trois loulous, je n'en jamais eu de soucis.
Je crois que la vigilence suffit, et surtout ne pas rester apres le dispersement de la manif (en général, c'est là que ça déraille) mais comme le dit Marie, quelques petites choses ont changées depuis au gouvernement !!!
Je ne pourrai pas y être (annif' du petit cousin !) mais je penserai bien fort à vous toutes.
Faites attention à vous !!! _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 12 : 57 Sujet du message: |
|
|
Isa, peux-tu m'adresser ton numéro de portable en mp, s'il te plait? _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007, 22 : 50 Sujet du message: |
|
|
Jolie la nouvelle illustration _________________ Gwenn
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 13 : 45 Sujet du message: |
|
|
Finalement mon obligation de cet aprèm' est annulée donc je serai également à la manif.
A toutes à l'heure et au plaisir de se revoir..... _________________ Gwenn
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 18 : 27 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben, vous avez pas du rester longtemps car je n'ai vu personne!!
Je suis arrivé à 16h20, et si vous aviez été là, je n'aurais pas pu vous louper (au milieu des 25 personnes présentes).
Ce sera pour une autre occasion.... _________________ Gwenn
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 18 : 31 Sujet du message: |
|
|
« Gwenn » a écrit:
Bon, ben, vous avez pas du rester longtemps car je n'ai vu personne!!
Je suis arrivé à 16h20, et si vous aviez été là, je n'aurais pas pu vous louper (au milieu des 25 personnes présentes).
Ce sera pour une autre occasion....
Moi j'y étais jusqu'à 17H : manteau noir, cheveux longs accrochés avec une chouquette "extraterrestre" verte, lunette ronde rouge, à côté de Laure appuyée sur son vélo...
Je suis partie lorsqu'ils ont proposé un sitting pour organiser la suite... je devais rentrer...
Peu de monde, peu de communication à mon avis... mais contente d'y être passée et d'avoir agrandi le nombre... _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
LaureK

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 13 : 58 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est dommage il n'y avait pas beaucoup de monde...
on etait juste a cote des personnes qui distribuaient un magazine de reductions conso... assez choquant le melange des genres. Mais les affiches scotchees sur la place ont fait s'arreter quelques personnes. Au moins l'info est passee. _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 19 : 18 Sujet du message: |
|
|
Il y aura une réunion d'information sur le centre de rétention de Rennes, organisée par la Cimade, le 15 novembre à 20h à Carrefour 18 (7 rue d'Espagne). _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 21 : 14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais plus du coté théatre avec une poussette et mon deuxieme de 5 ans qu'on prend pour une fille et j'avais un pantalon plutôt visible (pat d'ef impression toile à matelas).
Une dame est venue me distribuer un trac et discuter 15 min avec moi.
Elle m'a demandé où j'avais eu l'info et je lui est parler du forum
Dommage pour cette fois ci _________________ Gwenn
|
|
 |
|