Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 21 : 53 Sujet du message: Bienvenue à Victor ! |
|
|
Je voulais juste saluer la naissance épique de Victor... Ce petit bonhomme est né dans la cour de la caserne Foch jeudi matin dernier, dans la voiture de ses parents, par -5°c !...
Félicitations à ses parents (et à son grand frère !)... Papa paniqué, maman qui a accouché en l'espace de quelques minutes toute seule place passager pendant que papa allait chercher de l'aide et des couvertures... et pour finir SAMU et Pompiers... Maman en Hypothermie juste après mais aujourd"hui tout le monde va bien, ils ont même pu passer Noël en famille !
Enfin voilà, je suis toute remuée de cette aventure que m'a raconté mon amie tout à l'heure au téléphone, je ne pouvais m'empêcher d'en parler ici...! _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 16 : 24 Sujet du message: |
|
|
Waouh ! il mérite bien son prénom alors, ce petit bonhomme
Accoucher dans la voiture par ces températures... brrrr  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|