Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yael
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 23 : 03 Sujet du message: présentation Yaël |
|
|
Bonjour,
Je suis arrivée en bretagne l'été dernier, après 35 ans de vie parisienne. Nous nous sommes décidé après la naissance de notre deuxième bébé. Je suis maman de Némo (4 ans) et Lili (13 mois). J'ai assez difficilement allaité Némo 11 mois. Lili tète toujours voluptueusement jour et nuit, elle a connu les joies immenses du portage en echarpe, et maintenant du porte bébé style meitai, dans mon dos.
Nous avons présenti que la bretagne nous permettrait de mieux respirer, physiquement et intellectuellement
Élever nos enfants à Pairs dans le respect de leur nature et de leurs émotions est un véritable challenge, que nous avons laissé à d'autres.
Je suis très très intéressée par le calendrier des rencontres (j'ai d'abord envoyé un mail à ce sujet sur l'adresse principale de couleur bébé).
À très bientôt! _________________ yael maman de Némo 4 ans (allaité 11 mois) et de Lili un an (toujours allaitée) portée cododotée |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 23 : 06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 23 : 15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Yaël !!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 10 : 43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue !  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
zebulon

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 11 : 20 Sujet du message: |
|
|
bienvennue  _________________ Cécile, maman de Charlotte 30.10.07 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|