Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zebulon

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 11 : 27 Sujet du message: Zebulon and Co |
|
|
Allez zou cette fois ci je m'y met, Mea Culpa, pas fait plus tôt !
Un pseudo mysterieux, je m'appelle Cécile dans la "vraie vie". Nos vivons à la campagne a 15km de Rouen, dans une maison en renovation avec plein d'animaux ... Je suis osteopathe pour chevaux, et n'ai pas encore repris mon travail, bb a 2 mois, et je recule pour mieux sauter ! M'enfin va falloir penser a gagner sa vie de nouveau. Je me regale de ma petite fille mais ça ne paie pas les factures (pff quelle vision mercantile du monde).
J'adore ce forum alors a bas les distances c'est ça la magie du web. Même si j'aimerai bien parfois vous rencontrer, car ça doit être plus convivial en vrai.
a tres bientot
cecile _________________ Cécile, maman de Charlotte 30.10.07 |
|
|
 |
delphine

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 752 Localisation: Saint Armel
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 12 : 11 Sujet du message: |
|
|
ben oui dis donc!!! bienvenue à toi!! _________________ Delphine, maman de Tao (6 ans) , Nino (3 ans) et Zéphir né le 17 janvier 2009 |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 12 : 46 Sujet du message: |
|
|
Ostéopathe pour chevaux, c'est extraordinaire comme métier ! ça fait rêver... tu nous raconteras à l'occasion ?
Bienvenue Cécile-Zébulon. _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
zebulon

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 12 : 52 Sujet du message: |
|
|
ben oui j'en ai de la chance j'ai hate de reprendre, mais pas envie de trop lacher ma belette pour l'instant
le tout c'est de trouver le juste compromis ...
merci pour vos gentils messages _________________ Cécile, maman de Charlotte 30.10.07 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|