Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 13 : 36 Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement cath'
avec un peu de chance, tu vas guérir vite et demander un arrêt long pour venir à la rencontre de lundi  |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 15 : 35 Sujet du message: |
|
|
Il est peu probable que le liquide amniotique se mette à bouillir Ne t'inquiète pas, il est à l'abri ce petit bout !
Courage et à bientôt. _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 15 : 51 Sujet du message: |
|
|
Plein de bonnes ondes pour ce bébé qui grandit en toi!!
Comme dit Pascale, il est bien protégé et je te souhaite de te remettre vite!! Je me souviens que tu avais dit que tu voulais des bébés rapprochés quand tu avais visité l'appart donc la chance est au rendez-vous :
Pour l'utérus cicatriciel, pas de souci car tu es dans les temps!! Si ton gynéco n'est pas trop rassurant, tu peux peut-être en changer et voir une SF qui saurait être à l'écoute.
Repose-toi car les trajets Rennes-St Malo vont être Pffff....
A Bientôt et FELICITATIONS!!
Nathalie (maman d'Hameline (9), Charlène (6) et Eden (1)) |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 17 : 21 Sujet du message: |
|
|
merci !
nathalie, ça fait une paye que je me dis qu'il faut que je t'appelle et tout et tout ! et puis cette année passe à une vitesse ! les trajets , le boulot , les travaux ds l appart ... on n'arrete pas !
moi qui adorait glander , je crois qu il faut que je fasse une croix dessus !
Pascale , je suis passée devant chez toi tout à l'heure (à 13 h) j etais garée ds ta rue mais j 'avais rien à manger pour martin alors je suis partie , et puis , j allais pas te filer ma grippe !
une prochaine ? (si j'arrive à trouver ta porte ...)
bon , je vous laisse , mon hom arrive ... _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 19 : 14 Sujet du message: |
|
|
No problemo!!
Pour nous aussi, le temps passe vite entre boulots, école, nourrice, loisirs et travaux à la maison!! Nous n'avons pas eu accès à internet depuis 5 mois et je retrouve avec délectation depuis une semaine (seulement orange!!) le plaisir de surfer. C'est aussi pour cela que je n'arrivais plus à avoir les infos pour les TDP ou DTP!!! Alors, j'espère enfin que mon planning pourra collé avec l'une d'elle et Eden sera super contente, aussi, de revoir des petits bouts de sa classe d'âge!
A bientôt et c'est sûr qu'on serait content de revoir 5 allée de cancale....(SOUVENIR SOUVENIR : )
Nathalie (3F) |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 20 : 19 Sujet du message: |
|
|
Désolée de vous avoir manqués...
C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai joué à l'ermite et je n'ai pas ouvert la grille, du coup la porte est inaccessible. Une prochaine fois, oui, avec plaisir !
Bisous _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
LaureK

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 22 : 04 Sujet du message: |
|
|
coucou Catherine, quand tu seras sur pied on se fait la rencontre Martin / Myriam un mercredi?
bises. _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 10 : 16 Sujet du message: |
|
|
Salut Catherine,
Bon j'atteris un peu tard mais je tiens à te félliciter. Bonne et heureuse grossesse.
A+ un de ces mercredis? _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 14 : 54 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton témoignage rassurant Manuella !
mais de toute façon, plus le tps passe et moins je me fais de soucis !
je suis contente ! ( le papa aussi ) .
bref , c'est cool ! _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
nolwenn

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008, 20 : 03 Sujet du message: |
|
|
Super ! Félicitatation !  _________________ Nolwenn, maman d'Iris (12.12.2006) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|