Warning: getimagesize(http://b1.lilypie.com/skBjp1/.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/109/sda/0/b/couleurbebe/phpBB2/viewtopic.php on line 921
Warning: getimagesize(http://b1.lilypie.com/skBjp1/.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/109/sda/0/b/couleurbebe/phpBB2/viewtopic.php on line 921
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lenn35
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 14 : 26 Sujet du message: Besoin d'aide pour fabrication de porte bébé chinois |
|
|
Bonjour.
Je me suis décidée à fabriquer moi même mon porte bébé chinois. J'ai une écharpe de portage mais je me sens pas le mettre sur le dos, et je pense que ce sera plus pratique aussi.
Voilà, je vais suivre les indications que j'ai trouvé sur ce site, mais j'ai une question. Je suis peut-être nulle mais je ne comprends pas:
C'est écrit de prendre 140 cm x 5m pour porte bébé + écharpe et
140 x 2,50 m si porte bébé seul...
Heu...une écharpe et un chinado c'est pas la même chose. Le chinado ne peut pas faire en même temps écharpe, si???
Je ne sais pas si je suis claire
Du coup, moi je dois bien prendre seulement 2,50 m c'est bien ça?
Merci pour votre aide...je ne suis pas très douée en couture je débute
Merci!!! _________________
 |
|
|
 |
ang
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 15 : 31 Sujet du message: |
|
|
Si tu prend : 140cm x 5m tu aura de quoi faire une écharpe et un porte bébé chinois
Si tu prend : 140cm x 2.5 m tu auras de quoi faire un porte bébé chinois uniquement
Donc si tu veux juste faire le porte bébé chinois... tu as besoin de 2.50m  _________________ Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 ) |
|
|
 |
lenn35
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 16 : 14 Sujet du message: |
|
|
merci bcp  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|