Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie2
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 18 : 29 Sujet du message: cuisses trop serrées ? |
|
|
Bonjour !
Qd je mets Jeanne (9 kg) dans mon dos, l'écharpe la serre sous ses fesses, au niveau cuisses/genoux, et j'ai l'impression que la circulation du sang est mauvaise : pieds et mollets un peu bleus. Ca fait pareil chez vous ? Est-ce que je la mets mal ? sans doute...
Merci de vos conseils ! |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 20 : 35 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir un petit problème d'installation, car normalement d'un côté de la jambe (extérieur) il y a l'écharpe, et de l'autre (intérieur) il y a le corps du porteur, donc pas de "garrot". Essaie de visualiser quels passages d'écharpe tu fais au niveau des jambes. Ou demande à quelqu'un d'observer (le mieux étant quelqu'un qui porte et qui a un peu d'expérience dans le portage dos). _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|