Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Voulez vous savoir ? |
oui |
|
41% |
[ 16 ] |
non |
|
58% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 09 : 15 Sujet du message: |
|
|
Celpie, ta tribu d'enfants me fait rêver!!!
Chez nous,pour Anna le papa voulait savoir, alors à l'écho du 5 eme mois, j'ai donné mon accord, il en avait besoin pour se représenter au mieux cet enfant en devenir.
A notre seconde grossesse, ce besoin n'était plus là, il était devenu papa et n'appréhendait plus les choses de la même façon. Quel bonheur de porter en soi la conviction que l'on attend un petit garçon, de garder aussi la trace d'une autre possibilité et d'être les premiers à sussurer c'est un petit garçon!
Pour une prochaine grossesse, nous reproduirons ce parcours, attendre la naissance pour découvrir le sexe de bébé! |
|
|
 |
tustra
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 6 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 23 : 22 Sujet du message: |
|
|
moi je suis même très impatiente de savoir
la 1ère fois, c'est parce-que c'était le 1er bébé et maintenant c'est parce-que ce sont des jujus et qu'on aura un gros problème pour trouver un 2ème prénom, mine de rien ça stresse un peu, je ne veux lui donner un prénom vite fait à la naissance, ce serait beaucoup plus simple si on avait trouvé des prénoms mixtes qui nous plaisent, comme ça je pourrai discuter tranquillement avec mes bébés en les appelant par leur prénoms sans forcément connaitre leur sexe, ça serait cool, mais ce n'est pas le cas _________________ on verra ça plus tard... |
|
|
 |
stered-lostek
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: une petite ville fleuri à l'ouest de Rennes
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 22 : 57 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
moi à la base je ne voulais pas savoir, mais je trouve que c'est mignon pouvoir déjà appeler son bébé par son nom, lui parler "dans son genre". Nous sommes tout au début, mais je sens que nous attendons un garçon. Je suis curieuse si j'ai bon ou pas.
Sinon je sors le vieux cliché : n'importe quel sexe, l'essentiel c'est que le bébé soit en pleine santé  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 14 : 04 Sujet du message: |
|
|
Pour nous surprise à chaque fois parce que peu importe ce qu'on voulait c'était des enfants. Et mon grand du haut de ses presque 4 ans est arrivé à la mater en disant "j'ai gagné c'est une fille", parce que depuis 6 mois il nous affirmait qu'il allait avoir une soeur puisqu'il avait déjà un frère.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|