Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isa2229
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 12 : 27 Sujet du message: VAIS JE UN JOUR VIVRE MON PLUS BEAU REVES |
|
|
[b][color=#FF0080]BONJOUR[/color]
je me presente , je m appelle isabelle , j ai 2 enfant , ne tout les 2 par cesa , la premiere par ce que c ete un siege que le gygy voulait pas tenter un vb, et pour manon tout ce passait tres bien , je pensait que j allait vivre enfin cet accouchement que je desirait et puis 1 semaine avant le terme je vois le gygy qui me dit que si pour le 29 decembre 2006 , j ai pas accoucher , c ete encore cesarienne , j ai tout fait pour lui dire que je voulait pas, mais helas manon le 29 decembre tj pas la donc j ai eu une cesarienne
j avais tellement envie d un accocuhement naturel , ou je metait mon bebe au monde
je progete serieusement metre bb3 en route d ici 2/3 ans et la je me laisserai pas faire , mais je sait pas quel materniter me laisser vivre ce revesc est pour ca que vien vers vous pour que vous me donniez des conseil
merci
isa[/b] _________________ maman de thomas 3 ans et manon 15 mois |
|
|
 |
isa2229
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 13 : 19 Sujet du message: |
|
|
personne , je suis des cotes d armor _________________ maman de thomas 3 ans et manon 15 mois |
|
|
 |
isa2229
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 13 : 33 Sujet du message: |
|
|
pkoi Guingamp, laisse les futur maman faire des avac _________________ maman de thomas 3 ans et manon 15 mois |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 13 : 41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum de CBB !
J'ai peur d'être un peu pessimiste mais si j'ai bien suivi : il est rare, même rarissime en France de pouvoir mettre au monde un bébé par voix basse suite à 2 césar... Les protocoles ou us et coutumes imposent aux femmes un 3è accouchement par césarienne... Ensuite, l'exception existe et tu as bien raison de te renseigner en amont... Dernièrement j'ai rencontré une femme ds ta situation qui fouine partout pour être entendue... Des sages-femmes à Rennes n'avaient pas de contact à lui offrir... Dès que je les revois, j'en reparle avec elles... La crainte est la déchirure de la cicatrice de l'utérus fragilisé par 2 interventions... _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 13 : 46 Sujet du message: |
|
|
Mais pour te remonter le moral, je connais une maman qui apres 2 césa a eu 4 aad (et un 5ème prevue pour Juillet!).
D'ici 2 ans, il y aura surement une évolution (à espérer qu'elle soit dans le bon sens!) _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 13 : 48 Sujet du message: |
|
|
« Gwenn » a écrit:
Mais pour te remonter le moral, je connais une maman qui apres 2 césa a eu 4 aad (et un 5ème prevue pour Juillet!).
D'ici 2 ans, il y aura surement une évolution (à espérer qu'elle soit dans le bon sens!)
Super en courageant! c'était où? _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 13 : 51 Sujet du message: |
|
|
A rennes (enfin Pont-Réan pour les aad!!) _________________ Gwenn
|
|
 |
isa2229
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 13 : 55 Sujet du message: |
|
|
merci les filles , c est dingue kan meme car pour manon j ete dilater a 1 doit et demi et il ma aps laisser ma chance  _________________ maman de thomas 3 ans et manon 15 mois |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 14 : 00 Sujet du message: |
|
|
« maman elfe » a écrit:
Guingamp est une petite unité et donc dite comme plus respectueuse. Après niveau sécurité et protocoles de prise en charge, je ne sais pas !
Orientée homéo et acuponcture.....c'est déjà un sacré plus! _________________ Gwenn
|
|
 |
isa2229
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 14 : 00 Sujet du message: |
|
|
ben la pour les 2 j ai accocuhe a la clinique litoral _________________ maman de thomas 3 ans et manon 15 mois |
|
|
 |
ewceljim
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 09 : 54 Sujet du message: |
|
|
J'ai posté récemment sur le forum pour annoncer ma troisième grossesse et ma volonté d'un AVA2C. On m'avait indiqué l'association césarine. Il y a plein de renseignements sur leur site, aisni qu'un forum très intéressant dont des témoignages d'AVA2C.
Personnellement, j'ai réussi à convaincre mon gynéco à au moins réviser sa position dogmatique et à compulser la nouvelle littérature médicale. Il semble d'ailleurs être revenu sur ses positions mais comme lui même n'assure pas les accouchements courants, il pense qu'il aura du mal à convaincre ses collègues.
Si tu te décides dans cette voie, ça va être un travail de longue haleine de convaincre le corps médical qu'une autre voie est possible que la césarienne 15 jour avant le jour J!
Bon courage dans ta démarche.
Juste un petit lien utile à donner tout de suite à un gynéco sceptique
sur carrefour des naissances, conférence sur VB et utérus bi-cicatriciel _________________ maman de trois pitchous |
|
|
 |
cinedouille
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 15 : 06 Sujet du message: |
|
|
cette maman ne serait pas à Pont-Péan,plutôt?!
Ils font aussi l'école à la maison,si c'est la même famillle!  |
|
|
 |
|