Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 15 : 06 Sujet du message: une nouvelle du nord (le vrai) |
|
|
bonjour à tous,
je me présente je suis Juliette, 30 ans tout juste, maman de 3 enfants Mano 4 ans, Esteban 2 ans et ma petite dernière Elia 4 mois.
J'habite sur Rennes depuis presque 7 ans mais nous sommes mon Homme et moi originaire de Lille (des vrais chetimis quoi...).
Je survole ce site et le forum depuis quelques semaines et ça y est je me lance pour la première fois sur un forum (nettement différent des autres il faut dire).
Dans la vie je suis aussi kiné actuellement dans un centre pour enfants polyhandicapés mais j'aimerai changer de poste tout en restant auprès d'enfants ou de nourrissons ou de futures ou jeunes mamans... Si qqn a des pistes je suis preneuse.
A bientôt |
|
|
 |
PAT
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 63 Localisation: OUEST RENNES
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 15 : 19 Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE  _________________ Patricia, maman de Laura (15/11/01), Anaïs (10/12/04), Mélina (19/11/06) |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 16 : 13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et au plaisir de te rencontrer  _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 18 : 53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue ! je suis sûre qu'on aura l'occasion de parler de ton métier par ici  _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 18 : 53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Le Verger ça doit te changer de Lille, non ?!?
A bientôt au fil des discussions... _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 20 : 50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue ! tu n'es pas très loin de chez moi je crois
Au plaisir de te lire par ici, notamment sur ton expérience auprès des enfants handicapés puisque c'est un domaine qui me tient beaucoup à coeur (je n'ai pourtant pas d'enfant handicapé... mais c'est une longue histoire).
Et moi aussi j'aime beaucoup les prénoms de tes loustics ! _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 13 : 22 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil, merci pour les compliments sur les prénoms de mes loustics.
Effectivement Le Verger ça me change de Lille. Je suis de la banlieue lilloise mais je n'avais jamais habité en campagne avant. Et je dois dire que pour beaucoup d'aspect je préfère la campagne.
Fredo je ne sais pas d'où tu es??
J'espère pouvoir échanger sur mon boulot si cela intéresse du monde, c'est une grande partie de ma vie qui me bouffe sans doute un peu trop par moment... |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 15 : 35 Sujet du message: |
|
|
Alors on parlera surtout d'autre chose  _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 16 : 28 Sujet du message: |
|
|
non, j'en parlerai avec beaucoup de plaisir. Je voulais juste dire que c'est un boulot prenant et que j'ai parfois du mal à ne plus y penser une fois à la maison. Je pense au contraire que vous pourrez m'aider pour certaines situations |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 16 : 56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi je craque aussi pour les prénoms plein de soleil de tes loulous!
J'ai grandi à Bréal, près du verger,que je connais assez bien, village de mes copains de collège
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, les échanges sont souvent très riches. Au plaisir. |
|
|
 |
|