Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascualita
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22 : 18 Sujet du message: ou trouver du beau tissu? |
|
|
je vois tous ces beaux tissus sur les blogs des couseuses et sur vos photos, ou les trouvez-vous? je connais 2 magasins dans le coin et à part les couleurs unies, les imprimés sont pas super (un peu vieux ringard...) ou alors je cherche mal... si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse, merci  _________________ Maman de Gabriel et Cassidy et Tallulah! |
|
|
 |
delphine

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 752 Localisation: Saint Armel
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 18 : 35 Sujet du message: |
|
|
perso, je farfouille dans les magasins rennais et parfois je tombe sur de beaux tissus mais c'est assez rare en fait!!
sur les blogs, je sais que beaucoup achètent sur internet... je les trouve souvent très chers!! _________________ Delphine, maman de Tao (6 ans) , Nino (3 ans) et Zéphir né le 17 janvier 2009 |
|
|
 |
Serendipity
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 192 Localisation: Pays de Grand Fougeray
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 16 : 29 Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresserait aussi... ce serait possible de m'envoyer les adresses en mp aussi ?
Sinon, il parraît qu'il y a un vendeur de coupons parfois assez jolis sur le marché de Villejean le vendredi matin. _________________ Maman d'une étoile filante ( 16/10/08 - 08/12/08 ), d'une star internationale ( née le 16/11/11 ) et d’une comète interplanétaire ( née le 24/10/15 ) |
|
|
 |
kalinka

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 289 Localisation: Noyal Chatillon
|
|
|
 |
Serendipity
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 192 Localisation: Pays de Grand Fougeray
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 19 : 03 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver ça en cherchant pour moi-même : "désolée c'est un lien renvoyant vers des liens commerciaux, tu peux l'envoyer en MP"
Oui, c'est de la vente par correspondance mais il y a toujours les échantillons ! _________________ Maman d'une étoile filante ( 16/10/08 - 08/12/08 ), d'une star internationale ( née le 16/11/11 ) et d’une comète interplanétaire ( née le 24/10/15 ) |
|
|
 |
pascualita
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 20 : 15 Sujet du message: |
|
|
Thanks! du coup tu peux me l'envoyer en mp _________________ Maman de Gabriel et Cassidy et Tallulah! |
|
|
 |
Reve

Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 22 Localisation: au sud de nantes
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 11 : 50 Sujet du message: |
|
|
Je connais deux ou trois grandes enseignes, mais sur le Poitou-charentes.
surement qu'elles existent sur REnnes:
"désolée ce sont des liens commerciaux, tu peux l'envoyer en MP"
Mais effectivement il faut si tu en as le temps, aller sur les marchés, car les vendeurs, s'ils n'ont pas tout sur place, parfois ont des stocks. Et peuvent aussi te trouver de bons coupons, rapport qualité/prix correct.
Si vous avez des adresses, sur Rennes ça m'interresse aussi, si à l'occasion, je viens flanner par chez vous. _________________ Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves. |
|
|
 |
titi.vince
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 02 : 03 Sujet du message: |
|
|
veux bien adresse au en mp _________________ une maman de deux enfants
passionné d'animaux surtout les chiens
Ayant 2 bouviers bernois,2 chat, 1 biquette |
|