Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isabelle020678
Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 5 Localisation: Menton (France)
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13 : 08 Sujet du message: coût de l'AAD en France ? |
|
|
Bonjour,
Pour celle qui ont eu un AAD en France, à combien cela vous est-il revenu et avez vous pu vous en faire rembourser une partie.
Merci pour vos réponses.
Isabelle _________________ Isabelle, maman de Thomas (8 ans en octobre), Lucie (2 ans en octobre) et une petite fille à naitre mi-juillet |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13 : 12 Sujet du message: |
|
|
si la sf est conventionnée et applique bien les barêmes, tout est remboursé par la SS. |
|
|
 |
isabelle020678
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13 : 40 Sujet du message: En êtes-vous certaine ? |
|
|
Le seul médecin qui accepte de venir jusqu'à l'endroit où j'habite demande 70€ pour la consultation (22€ seulement remboursés par la SS). Cela me coute plus de 30€ pour y aller (essence, autoroute ... et l'essence ne cesse d'augmenter ....).
Pour l'accouchement, ça coute environ 2000€ et je n'ai pas l'impression que grand chose soit pris en charge par la SS, sinon rien.
Pour l'échographie, j'ai eu 40€ de dépassement (je n'ai pas de mutuelle) ...
Je suis réellement en phase de révolte : soit on ne débourse rien et on est traités comme un numéro à l'hôpital, soit il faut avoir un salaire de ministre ... _________________ Isabelle, maman de Thomas (8 ans en octobre), Lucie (2 ans en octobre) et une petite fille à naitre mi-juillet |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13 : 44 Sujet du message: |
|
|
le médecin que tu a vu abuses! pour nous, la sf s'est toujours arrangée pour qu'on soit remboursés de tout. je suis bien désolée pour toi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13 : 48 Sujet du message: |
|
|
le cout de l'accouchement lui même, au bareme de la SS, c'est qqchose comme 350€. |
|
|
 |
isabelle020678
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13 : 51 Sujet du message: Comment t'es-tu arrangée avec la SF ? |
|
|
Car elle t'a probablement demandé plus pour l'accouchement ?
Entre 2000€ et 350€ remboursés, ça fait pas mal de différence ... _________________ Isabelle, maman de Thomas (8 ans en octobre), Lucie (2 ans en octobre) et une petite fille à naitre mi-juillet |
|
|
 |
isabelle020678
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13 : 56 Sujet du message: pourtant |
|
|
Il me semble que c'est à peu près le prix dont j'ai entendu parler que demande une SF pour un AAD, aussi bien sur Paris que dans le Var _________________ Isabelle, maman de Thomas (8 ans en octobre), Lucie (2 ans en octobre) et une petite fille à naitre mi-juillet |
|
|
 |
clairette
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 375 Localisation: Entremont (Savoie)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 21 : 10 Sujet du message: |
|
|
pour nous, tout a été remboursé, la SF c'est arrangée pour nous compter des cs en plus. Pour la deuxième, sans souci, pour le troisième, on a du finir à la mat (pffff...), au bout de 25h quand même!!! On a quand même été remboursé de tout. Ici, maintenant, la sécu fait des pb pour les km si une SF (même si elle ne fait pas d'AAD) est plus près: on ne te rembourse que ces km là.
Clairette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|