Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - L'arrivée d'Esteban
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée d'Esteban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 11 : 46    Sujet du message: L'arrivée d'Esteban Répondre en citant

...

Dernière édition par Invité le Mar 10 Jan 2012, 11 : 55; édité 1 fois
neferette

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 12 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou!!!
j aimerais tant que mon second accouchement se passe ainsi !
merci pour ce témoignage!
lilou

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 22 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je trouve ça super. merci pour ton témoignage.
je pourrais pas me permettre de raconter le mieux , cela pourrait faire peur aux femmes enceintes de leur premier.
il me semble que pour toi aussi neferette ttu as eu ton premier enfant par césarienne? peut être que l'on se rencontrera le 20 juin?
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lilou et neferette de m'avoir lue. Je vous souhaite à toutes les 2 un accouchement plus doux alors Wink
neferette

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 17 : 46    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on se verra surement le 20 Wink
Tiphaine

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 20 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'entends comme un écho les angoisses de la seconde grossesse avec un premier accouchement qui laisse dans un état d'incompréhension et d'écoeurement... J'avais beaucoup évacué par la parole avec la sf qui me préparait...
Chouette récit !Bravo à toi et au papa Wink
Et pour ce qui est des photos, moi je suis un peu déçue aussi, parce que dans la rapidité de la deuxième naissance, ben le papa n'a eu l'esprit d'en faire que deux qui sont jolies, mais j'en aurai bien voulu plus. J'ai parfois du mal à me souvenir...
En tout cas, super que vous soyez "tombés" sur une sage-femme à l'écoute, discrète et agréable, qu'elle t'ait laissé prendre la position qui te convenait même si ce n'était pas dans ses habitudes et que peut-être elle a elle-même eu un peu d'angoisse liée à cette "nouveauté".
(bon j'avais dit que j'avais pas le temps, et finalement je papote... faudrait quand même que j'aille accompagner mes filles dans le sommeil...)
Marie2

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 13 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est émouvant !
Marrant le petit grand frère qui trouve normal d'aller chez la nounou en pleine nuit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 21 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu que tu avais fait un post racontant cette naissance, mais je m'étais gardé ça pour plus tard quand j'aurais vraiment le temps de le lire, ben j'avais bien fait ! J'ai beaucoup aimé te lire Wink Je retrouve moi aussi des choses qui me rappellent ce que j'ai pu vivre : pas envie de voir tes parents à ce moment, moi c'était mes beaux-parents (et on n'a finalement pas eu à les voir puisque Erell est née une nuit où justement les filles dormaient chez eux), et puis le papa qui se fait broyer la main, le mien c'était l'épaule... Bref, chouette de lire ce récit, et j'imagine que cela t'a fait plaisir de l'écrire aussi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: