Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 11 : 46 Sujet du message: L'arrivée d'Esteban |
|
|
...
Dernière édition par Invité le Mar 10 Jan 2012, 11 : 55; édité 1 fois |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 12 : 04 Sujet du message: |
|
|
Whaou!!!
j aimerais tant que mon second accouchement se passe ainsi !
merci pour ce témoignage! _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 22 : 47 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je trouve ça super. merci pour ton témoignage.
je pourrais pas me permettre de raconter le mieux , cela pourrait faire peur aux femmes enceintes de leur premier.
il me semble que pour toi aussi neferette ttu as eu ton premier enfant par césarienne? peut être que l'on se rencontrera le 20 juin? _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 10 : 52 Sujet du message: |
|
|
Merci lilou et neferette de m'avoir lue. Je vous souhaite à toutes les 2 un accouchement plus doux alors  |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 17 : 46 Sujet du message: |
|
|
oui, on se verra surement le 20  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 20 : 12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'entends comme un écho les angoisses de la seconde grossesse avec un premier accouchement qui laisse dans un état d'incompréhension et d'écoeurement... J'avais beaucoup évacué par la parole avec la sf qui me préparait...
Chouette récit !Bravo à toi et au papa
Et pour ce qui est des photos, moi je suis un peu déçue aussi, parce que dans la rapidité de la deuxième naissance, ben le papa n'a eu l'esprit d'en faire que deux qui sont jolies, mais j'en aurai bien voulu plus. J'ai parfois du mal à me souvenir...
En tout cas, super que vous soyez "tombés" sur une sage-femme à l'écoute, discrète et agréable, qu'elle t'ait laissé prendre la position qui te convenait même si ce n'était pas dans ses habitudes et que peut-être elle a elle-même eu un peu d'angoisse liée à cette "nouveauté".
(bon j'avais dit que j'avais pas le temps, et finalement je papote... faudrait quand même que j'aille accompagner mes filles dans le sommeil...) _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marie2
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 13 : 23 Sujet du message: |
|
|
C'est émouvant !
Marrant le petit grand frère qui trouve normal d'aller chez la nounou en pleine nuit ! |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 21 : 35 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu que tu avais fait un post racontant cette naissance, mais je m'étais gardé ça pour plus tard quand j'aurais vraiment le temps de le lire, ben j'avais bien fait ! J'ai beaucoup aimé te lire Je retrouve moi aussi des choses qui me rappellent ce que j'ai pu vivre : pas envie de voir tes parents à ce moment, moi c'était mes beaux-parents (et on n'a finalement pas eu à les voir puisque Erell est née une nuit où justement les filles dormaient chez eux), et puis le papa qui se fait broyer la main, le mien c'était l'épaule... Bref, chouette de lire ce récit, et j'imagine que cela t'a fait plaisir de l'écrire aussi ! _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|