Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 07 : 45 Sujet du message: |
|
|
Oh mince j'arrive trop tard! |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 12 : 43 Sujet du message: |
|
|
Est-ce possible d'avoir les coordonnés de la personne en mp, siouplait??? _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19 : 14 Sujet du message: |
|
|
Alors, comment c'était cette réunion ? J'ai regretté de ne pas pouvoir y être. J'espère que ce projet avance bien. _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
cinedouille
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 13 : 52 Sujet du message: |
|
|
coucou!
je suis déçue! personne ne m'a envoyé un MP pour me donner les coordonnées de cette personne!
J'en aurais pourtant besoin,mon fils étant non-sco depuis longtemps,et cherchant une alternative pour dans quelques temps!
Quelqu'un peut-il m'en dire plus? merci!!!!  |
|
|
 |
cinedouille
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 14 : 55 Sujet du message: |
|
|
ah!merci! mais...Isa SF ,c'est qui ? bon,que je ne l'appelle pas pour rien !
Merci! |
|
|
 |
cinedouille
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 16 : 17 Sujet du message: |
|
|
bah!j'ai lu! c'est extra-intéressant!
malheureusement,comme d'hab,cela est réservé à une certaine catégorie sociale!
Je suis étudiante et mon copain ne travaille que ponctuellement...
Je ne me vois pas faire un emprunt pour payer 150/200 euros par mois de scolarité...
Bon,ben,l'IEF a plutôt beaucoup d'avantages pour nous,tout compte fait! |
|
|
 |
Sybilah
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 13 : 49 Sujet du message: |
|
|
olala je suis confuse, je suis avertit par e-mail des posts qui peuvent suivre aux miens sur les discussions mais au bout d'un moment ça s'annule tout seul, tu coup je n'ai pas vu vos réponses, ça doit faire un bail!!
Enfin rien n'est perdu donc j'espère que maintenant tout le monde a pu voir le lien sur le site des capucines, c'est déjà bien je ne suis plus une des seules à relayer, et puis hélène à fait pas mal de pub depuis le temps.
Pour réagir au dernier post juste au dessus du mien, il est courant de voir des famille à "revenus modestes" scolariser leurs enfants dans des école tel que "steiner" ou "montessori". Car les parents qui décident de le faire ont tout simplement compris qu'en visant un seul objectif et en laissant les choses moins essentielles de côté (fringues, dépenses inutiles) arrivent souvent à financer ce prix. Bien sur il faut quand même avoir un revenu fixe, mais il est possible je l'espère aussi pour moi que ce sera réalisable. Malgré qu'il faudrait si l'école s'ouvre que l'on habite pas trop loin de l'école et là on serait à l'opposé !!!! Je ne me vois pas, même en covoiturage faire subit aurant de route chaque matin à mon fils, enfin, si ça doit se faire, tout s'arrangera n'est-ce pas
bises à toutes.
P.S : la prochaîne réunion aura lieu je crois le 9 novembre à comfirmer avec les personnes responsable du site ou hélène directmeent. Il y aura une fête d'automne si je me souviens bien.
a la prochaîne peut être! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|