Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cinedouille
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 15 : 41 Sujet du message: mes toilettes sèches! |
|
|
coucou!
attendez! je n'ai pas encore de photos,car elles ne sont pas encore installées!
J'ai récupéré du beau bois,et avec l'aide de mon compagnon,j'ai fabriqué des toilettes sèches.
Néanmoins,on se pose quelques questions: un ami nous disait qu'il était préférable de séparer les matières (pipi d'un coté et popo de l'autre)
ça me parait compliqué! est-ce que ce n'est pas plus simple de faire ses besoins dans le mêm contenant et de jeter après?
Avez-vous une expérience concluante?
Bon,j'essaie de mettre une photo dès que possible!  |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 16 : 59 Sujet du message: |
|
|
Bravo ! Génial !
Pour la technique, voir Marie quand elle sera de retour de vacances, en tout cas, quand on allait chez eux (au toilettes, quoi), il n'était pas demandé de séparer... Je sais qu'il existe des toilettes sèches à séparation, mais pour les TLB (avec de la sciure), il ne me semble pas que ce soit nécessaire (sauf que Marie and co, pendant leur voyage en camion avec tlb, évitait trop de pipis dedans, je crois à cause des odeurs d'amoniac ? ou autre raison ?).
Bonne installation, bonnes sessions... (j'espère que t'as "un p'tit coin pour soulager la planète" à y mettre comme lecture ) _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
cinedouille
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 14 : 48 Sujet du message: |
|
|
ben,non! mais j'ai des magasines féminins trouvés dans une benne,qui repartent là-bas quand j'ai fini de les feuilleter!
Bon,à bientôt pour les photos!
j'attends Marie! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|