Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 18 : 29 Sujet du message: J'ai rêvé... |
|
|
...que j'étais enceinte de mon 4è
Nous étions avec mon compagnon face au test de grossesse, moi totalement abasourdie et lui totalement heureux (alors qu'en réalité il ne cesse de clamer haut et fort depuis la naissance d'Elia qu'il n'y aura pas de 4è avec lui). Je ne sais pas ce qui m'avait poussé à faire un test puisque je n'ai pas eu mon retour de couches. Lui me disait que sans retour de couches je ne pouvais être enceinte. Je lui expliquais alors que si c'était possible!! Je stressais alors à l'idée d'avoir un autre bébé seulement 16 mois après la naissance d'Elia, il me répondait que si on avait gérer 20 mois d'écart, on gérerait 16. Je pensais à mon idée de changement de job incompatible avec une nouvelle grossesse dans l'immédiat, il me répodait "tant mieux t'es encore salariée, tu as le droit à ton congé". Bref de fil en aiguille il me rassurait (comme toujours) et nous envisagions sereinement ce bébé, parlant accouchement à domicile et co-allaitement (alors que nous n'en avons jamais parlé)....
Les pleurs d'Esteban qui faisait un cauchemar m'ont réveillée.J'étais si bien dans ce rêve. J'ai eu beaucoup de mal à me rendormir et toute la journée j'y ai repensé. Se réalisera-t-il un jour???? |
|
|
 |
kalinka

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 289 Localisation: Noyal Chatillon
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 07 : 44 Sujet du message: |
|
|
Quel beau rêve... Tu en as parlé à ton compagnon ?? ça lui donnerait peut-être des idées  _________________ Hélène, une moizelle, une princesse et un tiga |
|
|
 |
rainbow

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 144 Localisation: Belgique, Bruxelles
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 09 : 36 Sujet du message: |
|
|
on peut tomber enceinte avant le retour de couche
je dirais que toi tu désires fortement un quatrième... _________________ Corinne, maman de Mathieu né le 13-8-2005, attention, bébé avec 2 papas,
totalement coquin et adoré... |
|
|
 |
clairette
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 375 Localisation: Entremont (Savoie)
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 15 : 36 Sujet du message: |
|
|
On peut même tomber enceinte avec une contraception réputée "efficace", et bien prise!!! Le désir d'enfant, inconscient dans mon cas, a été le plus fort!!!
Merci mon corps de me connaitre si bien et de réaliser mes rêves les plus fous!!
Que de sérénité dans le récit de ce rêve!! _________________ Clairette, maman comblée de Zoé, Adèle, Simon et Violette |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 18 : 39 Sujet du message: |
|
|
tu me fais un peu peur là Clairette, parce que depuis ce rêve j'ai quelques sensations "étranges" qui me font penser à mon début de 2è grossesse
je n'ai toujours pas non plus mon retour de couches alors que je l'ai eu aux 6 mois de chacun de mes gars  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|