Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soazia

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 10 : 11 Sujet du message: gros paquet |
|
|
ceci amenant à cela...
la machine à laver est tombée en panne. comme le papa est en déplacement cette semaine et que je me vois mal descendre cette grosse machine seule sur 4 étages, l emmener au "garage" et puis la remonter, on doit attendre une ou deux semaines. Dur dur pour les couches lavables donc (à la main, là, c est une autre histoire quand même et le lavomatic est loin et il pleut).
On a ressorti les couches industrielles!
Et j en arrive à ma question; hasard ou coïncidence, yunnan réussit à se retourner seule, du 3/4 dos sur le ventre et immisce le pivot du ventre sur le côté. Jusque là elle avait l air comme bloquée.
Les couches lavables seraient elles un peu un frein au niveau de ces déplacements? je me demande si ça ne complique pas un peu les choses!! et pour la marche? ce n est pas trop "gros paquet" entre les jambes justement? quelles en sont vos expériences?
évidemment je sais que des générations de bébés langés ont tous réussi à marcher! including me!
c est juste un questionnement! _________________ Soizic, maman de Yunnan (28/01/2008) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 12 : 44 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Invité le Mar 03 Nov 2009, 11 : 15; édité 2 fois |
|
|
 |
Diyann

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 13 : 29 Sujet du message: |
|
|
Gaïa, 7 mois ce jeudi : rampe, marche à 4 pattes et se mets debout avec appui...
J'ai remarqué une tendance chez la mienne. En général, elle fait la "découverte" d'une certaine mobilité cul-nu qu'elle s'obstine à reproduire une fois en couche. C'est ptêtre la même chose pour ta pépète... Elle s' est sentie plus légère et a expérimenté un truc.... _________________ Maman de G. (2008) et d'A. (2011) |
|
|
 |
soazia

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 13 : 36 Sujet du message: |
|
|
ah oui oui, je n avais pas pensé que ça pouvait être dans ce sens là, effectivement!!! en même temps, ça ne m inquiète pas! je me posais juste la question.
Les couches industrielles plastiques sont tellement agressives (l odeur m a sauté au nez, je n ai pas l habitude) que je ne risque pas de changer mes habitudes!!
merci pour vos lanternes!!!! _________________ Soizic, maman de Yunnan (28/01/2008) |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 14 : 51 Sujet du message: |
|
|
« soazia » a écrit:
Les couches industrielles plastiques sont tellement agressives (l odeur m a sauté au nez, je n ai pas l habitude) que je ne risque pas de changer mes habitudes!!
Tu peux essayer les couches écologiques aussi, elles ne sont pas bourrées de produits chimiques et sont très absorbantes! _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
soazia

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 15 : 39 Sujet du message: |
|
|
oui oui c est ce que je compte faire, mais il a fallu agir vite et c est arrivé dimanche alors je n ai pas eu trop le choix!  _________________ Soizic, maman de Yunnan (28/01/2008) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|