Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lody

Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4 Localisation: Plélan-le-Grand
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13 : 57 Sujet du message: Besoin de vos conseils : je me présente |
|
|
Bonjour
Je m'appelle Elodie et j'entends actuellement mon premier bébé .
J'ai découvert l'association "couleur bébé" il y a 2 jours via Internet. Je faisais des recherches sur le portage en écharge (une technique qui me semble vraiment génial !) et je recherchais des ateliers de formation au portage afin de pouvoir accueillir au mieux mon bébé. Pour la première fois de ma vie j'ai du temps pour moi et je le consacre à ma grossesse !!! Alors j'espère sincèrement pouvoir me joindre à vous .
J'ai pu joindre hier par téléphone Hélène (... si je ne me trompe pas je n'ai pas la mémoire des prénoms... désolée) qui m'a encouragé à venir sur ce forum. Merci beaucoup ! Mais maintenant je ne sais pas trop comment ça se passe ? Je suis très intéressée par des rencontres ou des ateliers sur le thème du portage ou de l'accouchement (un atelier "accouchement respecté" devrait avoir lieu ? Mais je sais pas où m'inscrire ! ).
J'ai également noté (désolé si j'ai mal compris ) que le 14 octobre vous tiendrez peut être un stand à partir de 14h à la clinique de St Grégoire ? (c'est là où je dois accoucher )
Pour l'instant je suis un peu perdue ...
Quoiqu'il en soit, je serais très heureuse de pouvoir me joindre à vous. J'habites à 40 kms de Rennes, j'espère que cela n'est pas trop dérangeant ?
A bientôt peut être
Elodie _________________ Moi 28 ans et lui 35. Nous attendons notre premier bébé. |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14 : 49 Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
kalinka

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 289 Localisation: Noyal Chatillon
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14 : 58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Pour les dates de réunions, va voir dans la rubrique Rencontres
Pour le reste, je ne sais pas _________________ Hélène, une moizelle, une princesse et un tiga |
|
|
 |
Lody

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 15 : 27 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !
Je serais enchantée de participer aux rencontres dont vous parlez et je viendrais avec plaisir le 14 oct à St grégoire.
Je termine actuellement mon 4ème mois de grossesse (je dois accoucher mi février) donc je suis encore en capacité de me déplacer pour aller sur Rennes !
Bises _________________ Moi 28 ans et lui 35. Nous attendons notre premier bébé. |
|
|
 |
*banou*

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 15 : 57 Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE A TOI voisine...on habites vraiment pas loin....  _________________ maman de :Sarah 08/10/95 - Pauline 14/02/98 -
Mathilde 19/10/03 - Johan 05/03/08 allaité (que du bonheur ) et on attaque les couches lavables  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17 : 10 Sujet du message: |
|
|
bienvenue, je ne suis pas loin non plus :D |
|
|
 |
Lody

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 18 : 58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour votre accueil !!!
Et, c'est super de savoir que certaines d'entre vous habitent non loin de chez moi Je me sens moins seule dans ma campagne profonde !!! J'habites à Plélan depuis 1 an seulement donc je connais pas beaucoup de monde dans mon coin !
Au plaisir (grand plaisir) de vous rencontrer alors !!!
Bises _________________ Moi 28 ans et lui 35. Nous attendons notre premier bébé. |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 19 : 02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Elodie et à bientôt  _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 19 : 11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Elodie  _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Lody

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 19 : 17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pascale, bonjour Marie et merci beaucoup Hélène (je suis soulagée de voir que j'ai correctement retenue ton prénom ! )
Hâte de pouvoir participer à vos rencontres et ateliers ! Il est vrai que depuis que je suis enceinte et en arrêt (début de grossesse difficile ) j'ai besoin de m'investir dans cette grossesse mais je me sens un peu seule pour en parler (bien sûr y'a le futur papa qui est franchement génial mais bon... il se pose autant de questions que moi !!! Et puis y'a les amis avec leurs bons conseils... qui se contredisent mais vien sûr avec les meilleurs intentions )
Depuis quelques semaines, j'ai à nouveau le droit de me déplacer (dans la limite du raisonnable bien sûr ) alors j'ai envie d'en profiter pour faire pleins de choses pour mon futur bébé ! Et la dynamique de votre association me semble vraiment super alors je me lance !  _________________ Moi 28 ans et lui 35. Nous attendons notre premier bébé. |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 19 : 38 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux si tu peux à nouveau vivre sereinement cette grossesse.
Pour le reste, on te rejoint sur toute la ligne  _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 21 : 05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Elodie et félicitations pour l'arrivée prochaine de ton bébé .
Je suis à l'autre bout de toi à la même distance de Rennes, onne risque pas de se voir beaucoup mais je serai à Ille et Bio, non pas le 17, 18 comme Isa le dit mais bien du 10 au 12 octobre ( han, c'est Robert qu'a piqué la mémoire vive de sa maman on dirait )
au plaisir de te lire prochainement et plus.
Lèna _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
slow

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: St Ouen des Alleux
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 22 : 33 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 07 : 39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 06 : 16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Elodie! profite bien de ces neufs mois de bonheur et tu verras après c'est de la magie! _________________ Marion, maman d'Héloïse (12 juin 2008) en essai couche lavable! |
|
|
 |
|