Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
segolene
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11 : 01 Sujet du message: diversification et allaitement |
|
|
ma puce a 6 mois, est tres intéressée par la nourriture que nous mangeons, nous allons donc commencer la diversification.. je l'allaite toujours et j'aimerais continuer mais je me demande comment gerer ca..
Ayant repris le travail depuis aout, je tire mon lait mais j'en ai marre de le faire.. mais je ne sais pas si je peux arreter de tirer..
en fait j'ai du mal a savoir comment va évoluer ma lactation.. car si je met Alice au sein a la demande quand je suis avec elle, je risque d'avoir besoin de tirer quand je suis au boulot le lendemain car ma production de lait sera importante.. bref, je suis un peu paumée..
comment avez vous géré ca avec vos enfants ? _________________ Segolene... maman d'une petite Alice (28/03/08 ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|