Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*banou*

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008, 20 : 38 Sujet du message: ces petits riens... |
|
|
qui font de ce moment un instant magique..
ses petites menottes toutes potelées qui caresse mon sein, le gratouille jouent avec l'élastique de mon soutient gorge ..
son petit sourire en coin alors qu'il l'a encore en bouche..et parfois il souffle dessus en riant..tout ceci les yeux ds les yeux....aaaaaah... _________________ maman de :Sarah 08/10/95 - Pauline 14/02/98 -
Mathilde 19/10/03 - Johan 05/03/08 allaité (que du bonheur ) et on attaque les couches lavables  |
|
|
 |
soazia

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008, 22 : 01 Sujet du message: |
|
|
oh la la oui!! quand elle tourne juste les yeux et que nos regards se croisent, un petit sourire complice qui lui fait lâcher le sein et tourner complètement la tête! j éclate de rire et elle sourit à pleines gencives avec des yeux tout ronds et qui brillent, puis elle s enfouit dans mes vêtements à nouveau. Pour recommencer le tout à peine 10 secondes plus tard!
et oui moi aussi je craque! _________________ Soizic, maman de Yunnan (28/01/2008) |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 10 : 23 Sujet du message: |
|
|
Snifff comme ces petits moments me manquent ....  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 14 : 48 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait craquer ce sont les mmmmmmmmmmmmmmmmmm de contentement pendant la tétée...
Et de beaux moments à trois aussi, ya pas de raison : si je donne le sein gauche et que papa se met à ma gauche (sur le canap'), Quentin lâche mon sein, regarde son père...et dès que papa le regarde, grand sourire et hop ! je reprend le sein de maman...et il peut répéter ça des dizaines de fois, alors en général je prie le papa de déménager de l'autre côté  _________________ Emilie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|