Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*isa*

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 37 Localisation: La Chapelle Saint Blaise (37)
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 11 : 03 Sujet du message: refus du biberon et reprise du travail |
|
|
Une amie est en recherche d'emploi. Elle a plusieurs entretiens prévus et doit pouvoir commencer à travailler à tous moments. Elle a fait des essais biberons pas concluants du tout : son bébé ne veut pas le prendre et maintenant pleure en le voyant. Comment peut-on les aider ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 11 : 10 Sujet du message: |
|
|
pas beaucoup le temps là mais va voir la discu intitulée "grève de la faim" qui doit datée de juin
courage à elle |
|
|
 |
Serendipity
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 192 Localisation: Pays de Grand Fougeray
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 11 : 45 Sujet du message: |
|
|
Aucune expérience personelle, mais peut-être qu'un bib comme celui-ci passerait mieux ?
 _________________ Maman d'une étoile filante ( 16/10/08 - 08/12/08 ), d'une star internationale ( née le 16/11/11 ) et d’une comète interplanétaire ( née le 24/10/15 ) |
|
|
 |
slow

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: St Ouen des Alleux
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 13 : 33 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle ne s'inquiète pas trop, son bébé aura moins de mal à prendre son lait avec une autre personne!
Peut être essayer la tasse a bec ou la cuillère. Et habituer le bébé a la personne qui va le garder pendant de petite période sans qu'il y ait de prise de lait au départ.
Melen est en garde depuis 3 semaines et je ne l'ai jamais "habitué" au bib. La nounou a pris le temps et lui aussi. Au départ, il n'a accepté le bib que dans le transat et maintenant il le prend dans les bras!
dis lui d'avoir confiance en lui  _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 15 : 50 Sujet du message: |
|
|
oui je suis peut être inquiétante avec mes histoires, ça se passe pas toujours comme ça, j'ai eu aucun souci avec mon deuz
effectivement la confiance réciproque maman/assistante maternelle est super importante |
|
|
 |
slow

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: St Ouen des Alleux
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 16 : 28 Sujet du message: |
|
|
« maesel » a écrit:
oui je suis peut être inquiétante avec mes histoires, ça se passe pas toujours comme ça, j'ai eu aucun souci avec mon deuz
effectivement la confiance réciproque maman/assistante maternelle est super importante
Je pense que ton message n'est pas inquiétant, au contraire il montre que ces angoisses sont tout à fait normales et on été rencontrées par d'autre, et malgré les difficultés tu as appris à lui faire confiance! !
Au fait ça se passe bien maintenant? _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|