Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 20 : 04 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, je vais peut-être ressortir mon écharpe, alors ?  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 08 : 50 Sujet du message: |
|
|
Ah super une explication photo détaillée, j'en cherchais une et j'avais la flemme de faire une séance photo bravo Hélène
Moi j'aime bien ce nouage, il est drolement facile, un bon rapport entre la simplicité et le confort, et avec une écharpe longue ça le fait bien. Je porte pas mal sur la hanche comme ça. |
|
|
 |
papyrus

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 511 Localisation: Châteaubourg
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 07 : 16 Sujet du message: |
|
|
excellent!
exactement ce que je cherchais ! parce que avec le froid qui est arrivé, je n'arrive plus à mettre Ina dans mon dos : ben oui, 'suis pas équipée d'un super poncho de portage
merci Hélène! _________________ Magali, maman de I. (mai 2007) et Y. (février 2012) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 13 : 55 Sujet du message: |
|
|
Héhé, oui mais c'est déjà beaucoup Hélène! C'est dur de trouver de bonnes ressources sur le net, alors je te dis bravo  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|