Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 19 : 34 Sujet du message: |
|
|
plein de pensées
bienvenue à cette toute petite crevette courageuse |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 19 : 59 Sujet du message: |
|
|
Plein de douces pensées et toutes mes forces pour toi petite fillette... |
|
|
 |
Cath
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 20 : 41 Sujet du message: |
|
|
Oh mince... Je pense fort aux parents et aux grands frères et soeurs.
Cath _________________ Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008) |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 08 : 36 Sujet du message: |
|
|
Ondes d'ici aussi ! Courage aux parents... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 10 : 13 Sujet du message: |
|
|
Pensées pour toi petite minette! _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 11 : 30 Sujet du message: |
|
|
Pensées douces pour ses parents courageux et cette petite puce déjà si vaillante... Et oui, à quand les unités maman-bébé même en suites post-opératoires!!! _________________ Nathalie et les HCE |
|
|
 |
Lily and Co

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 18 Localisation: Cesson sévigné
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 11 : 52 Sujet du message: Bon courage aux parents et à cette grande fille |
|
|
Je suis très émue de lire ces nouvelles ; c'est à la fois un heureux évènement et un moment très dur à vivre ....
Ce qui est encore plus difficile, je pense, c'est l'éloignement, de ne pas pouvoir être à ces côtés pour l'aider et la rassurer ; cela doit rajouter de l'angoisse !!!!
Mais enfin, on sait combien les bb ont besoins de leurs parents et les bienfaits du contact, du peau à peau !!!! c'est aberrant ce genre de chose ...
Quoiqu'il en soit les choses sont ainsi et il faut faire avec (pour le moment).
Alors beaucoup de pensées positives, accompagnantes, aimantes et tout et tout et surtout plein de kiss à cette princesse. _________________ Maman de Lise (11/04/07) et de Mathis (14/06/09) |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 12 : 42 Sujet du message: |
|
|
Gros bisous à la crevette et a ses parents _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 17 : 38 Sujet du message: |
|
|
« Hélène » a écrit:
Loulette nous en dira peut être un peu plus, mais il me semble qu'elle a dormi avec Jules sur un gros fauteuil, cela n'avait pas l'air d'être fait pour cela mais elle l'a fait.
.
Exact ! lorsque jules avait une semaine, il a été hospitalisé une dizaine de jours en service pédiatrique par prévention (j'avais la varicelle)
Le fait de l'allaiter à jouer en notre faveur et l'équipe médicale a répondu positivement à notre demande de ne pas être séparés.
Je dormais dans un Fauteuil qui une fois déplié faisait lit.
Sans vouloir "dramatiser", je garde un souvenir désagréable de nos nuits passés dans cet endroit...les pleurs des bébés et des enfants sont "déchirants" la nuit, les aller et venues du personnel dans les chambres (mm si c'est pour le bien des bb) sont désagréables...
Ce qui me permettait de tenir c'était de me dire "c'est dur mais on est ensemble et ca , c'est une chance énorme !!!"
Douces pensées ! _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 22 : 03 Sujet du message: |
|
|
Plein de courage à cette famille pour les prochaines semaines.
Et puis félicitations aussi.
J'espère que le personnel hospitalier facilitera les choses et que la maman (ainsi que le papa) pourra passer autant de temps qu'elle le souhaite avec sa puce. Avec d'autres enfants à s'occuper aussi, que cela doit être dur...
Plein de pensées pour eux. _________________ Emilie |
|
|
 |
slow

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: St Ouen des Alleux
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 22 : 53 Sujet du message: |
|
|
pleins d'ondes positives pour cette petite fille et sa famille!  _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 06 : 04 Sujet du message: |
|
|
Ca me remue tout ça..Moi qui n'était pas auprès d'Héloïse les sept premières heures de sa vie...J'étais tellemnt bouleversée (et le suis encore)
Alors courage petite battante pour tes nuits sans ta maman, nous ici on pense à Toi et espérons que nos ondes positives réunies vont t'aider et aider ta maman.
C'est dur je trouve  _________________ Marion, maman d'Héloïse (12 juin 2008) en essai couche lavable! |
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10 : 34 Sujet du message: |
|
|
Citation:
Moi cela me retourne d'imaginer cette toute petiote se battant tte seule, pourquoi donc il n'y a pas de possibilité de laisser le bb en soins auprès de la Maman ?! c'est dingue !
Je trouve ça dingue en effet. J'espère qu'au moins dans ce grand projet de maternité à l'hopital sud, ils ont prévu un service pour que les parents puissent rester avec leur bébé dans ce genre de circonstance. Qu'au moins il y ai des avantages...
Pensées à eux  _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10 : 38 Sujet du message: |
|
|
Des petites nouvelles doménicales:
La maman va bien....bien que tres pressée de pouvoir sortir...
La petite va bien.....bien que le chemin qu'il reste à parcourir ne sera pas facile.
La maman lui a mis un peu de colostrum sur les lèvres et elle a "tété" le liquide ça fait chaud au coeur
Le papa et la maman y vont aussi souvent que possible....le reste de la fraterie devra attendre le transfert en néonat avant de pouvoir revoir leur petite soeur  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10 : 41 Sujet du message: |
|
|
[quote="solenn"]
Citation:
J'espère qu'au moins dans ce grand projet de maternité à l'hopital sud, ils ont prévu un service pour que les parents puissent rester avec leur bébé dans ce genre de circonstance. Qu'au moins il y ai des avantages...
Ce sera vrai pour les préma mais pas pour les post-opératoire...ils seront toujours à Ponchaillou  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
|