Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
POHOI
Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 3 Localisation: VEZIN LE COQUET
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 23 : 23 Sujet du message: |
|
|
oH OUI je veux bien ce serait super génial !!! mais qd tu n'auras plus mal au dos bien sûr; tiens moi au courant qd tu peux, on pourrait essayer de se donner RV qqpart peut etre ?
merci d'avance  _________________ Maman de Timothé 5 ans et de Pharell 1 mois et demi |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 10 : 43 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu embêtée, mais de nouveau bloquée du dos. Me demande quand ça va se terminer . Du coup je ne vais pas encore pouvoir te voir avant un petit moment. Alors si quelqu'un d'autre peut te montrer, je crois que ce sera préférable, et surtout plus rapide... sauf si tu n'es pas trop pressée  _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
Viou

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 11 : 00 Sujet du message: |
|
|
En attendant, le tout quand on débute, c'est de se lancer... J'ai appris une seule façon de porter avec une amie, mais pour toutes les autres façons, j'étais seule, en me mettant au-dessus du lit pour si j'étais trop maladroite Il n'y a jamais eu de chutes, juste quelques fou-rires quand je me trompais et qu'on ressemblait à des momies!)
En cas d'"urgence" (épaule en compote), on peut arriver à se débrouiller toute seule, même si c'est beaucoup plus agréable de s'exercer à plusieurs  _________________ VIOU, 3 loustics de 12, 7, et bientôt 2 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|