Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophie35

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 22 : 11 Sujet du message: seins très sensibles |
|
|
Depuis 3-4 jours, j'ai le bout des seins très sensibles, et les tétées ne sont plus agréables, surtout la nuit, où cela me sort un peu du sommeil. Je n'ai jamais eu ce genre de désagrément (à part en début d'allaitement).
Léonie a été malade, donc a tété plus fréquemment que d'habitude, mais ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive .... il m'arrive de penser à une éventuelle grossesse (pas de protection, mais tjs pas de rdc), mais je me fais certainement des illusions !! aucun autre symptôme comme à la 1ere grossesse.
Donc, voila, c'était juste pour savoir si ça vous était déjà arrivé ce genre de désagrément après 18 mois d'allaitement.
Merci pour vos remarques. _________________ Sophie, maman de 2 princesses (Léonie 3 ans et Lucile 1 an) |
|
|
 |
cristelle
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 23 : 41 Sujet du message: |
|
|
ben justement, c'est p'têt ton retour de couches? j'ai souvent les seins assez sensibles (et l'humeur de concert), juste avant les règles. _________________ Cristelle (+Joachim 15/11/01, + Adam 01/09/06) |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 12 : 04 Sujet du message: |
|
|
Euh... je dis ça comme ça : tu dis ne pas avoir eu ton retour de couches mais pê ne l'as-tu pas vu? une ovulation peut passer inaperçue surtt celle qui précède le retour de couches...  _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
sophie35

|
Posté le: Lun 05 Jan 2009, 09 : 54 Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour vos réponses !!!
J'ai essayé de diminuer les tétées dans la journée, et il me semble que c'est moins douloureux. Les tétées de nuit sont encore sensibles, j'ai l'impression que cela vient de la position; allongée elle tire plus sur le téton.
Quant à une grossesse éventuelle, j'y crois pas trop je me dis que je le sentirai ... si ça continue, je ferai éventuellement un test. _________________ Sophie, maman de 2 princesses (Léonie 3 ans et Lucile 1 an) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 14 : 15 Sujet du message: |
|
|
Eh bien pour une grossesse éventuelle, moi je dirais que parfois elles passent inaperçue, j'ai appris la présence d'Ange assez tard, du coup lors de ce rendez vous j'ai effectué la première écho et quelques jours plus tard je sentais déjà mon bébé bouger... |
|
|
 |
Viou

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 20 : 29 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une fois les mamelons très sensibles, quand ma fille avait du muguet dans la bouche. Il a fallut traiter la mycose.
Et une seconde fois, là c'était il y a peu, juste avant mon retour de couches. _________________ VIOU, 3 loustics de 12, 7, et bientôt 2 ans |
|
|
 |
laptitemarie974

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 15 : 29 Sujet du message: |
|
|
mon avis sur la grossesse éventuelle: je pense que chaque grossesse est différente, donc peut-etre pas de signe apparent ... après, je suis peut-etre mal placée pour en parler, je n'en ai eu su'une seule  _________________ maman d'une petite Violette (16 aout 2008) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|