Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 12 : 46 Sujet du message: appliqué? |
|
|
je ne sais pas si c'est le bon terme, Anna a un peu grandi on pioche donc dans les vêtements mis de côté, il y a une robe en jean's dont je n'aime pas l'inscription sur le devant, c'est dur d'appliquer proprement un joli tissu dessus, je fais quel point avec ma machine?
Merci pour vos réponses! |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 12 : 59 Sujet du message: |
|
|
Delphine, la pro de l'appliqué?
Moi j'utilise le point zigzag. _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 13 : 47 Sujet du message: |
|
|
J'essaierai d'abord pour m'entraîner alors! |
|
|
 |
delphine

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 752 Localisation: Saint Armel
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 14 : 34 Sujet du message: |
|
|
je fais en point zigzag très rapproché et ne passe qu'une fois.
le point droit ce doit être pour bien placer le tissu. _________________ Delphine, maman de Tao (6 ans) , Nino (3 ans) et Zéphir né le 17 janvier 2009 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 15 : 53 Sujet du message: |
|
|
dc comme je suis pas vraiment expérimentée, un peu droit histoire de commencer.. Merci |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 15 : 57 Sujet du message: |
|
|
Franchement, moi j'ai vu la différence en piquant droit d'abord, et puis c'est plus ou moins facile selon le tissu que tu choisis pour l'appliqué, évite un truc extensible si c'est la première fois. Sinon, encore plus simple, tu peux trouver du tissu thermocollant qui sert normalement à faire des réparations (ça existe aussi version jean) que tu découpes à la forme voulue et applique au fer à repasser. Et éventuellement, par-dessus un p'tit coup de peinture à tissu pour enjoliver. _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|