Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amandine

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 23 : 02 Sujet du message: |
|
|
Pensées aussi de notre côté pour vous Isa!
C'est vrai, c'est dur.
Bises _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
FREDàRennes
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 23 : 10 Sujet du message: |
|
|
Dur dur en effet Isa. Cela me semble loin quand c'était le cas de Romane mais ce n'était qu'il y a qq mois... Et un hamac bébé, qui le berce, en position semi assise, avec un tee shirt de maman... Bon, je dis ça comme ça, parce que ça me passe par la tete, mais pas testé ici pour cela... Bon courage en tout cas et plein de pensées apaisantes... _________________ Fred |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 23 : 23 Sujet du message: |
|
|
Courage, patience, et plein de pensées. _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 23 : 48 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que si j'ai bien compris, lui, il récupère le matin ......mais pas vous
Pleins de pensées d'ici aussi, on sait combien ces moments sont vraiment tres chiants  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 07 : 49 Sujet du message: |
|
|
Compatisation à fond, les deux derniers étaient tout pareil, et comme toi, c'était papa qui gérait ça en général, et quand il ne pouvait pas ça m'usait !!!
Tout plein d'ondes de courage volent vers toi !...
ça y est ? Elles sont arrivées ?...
Allez Solal, un petit effort !  _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 08 : 00 Sujet du message: |
|
|
Courage, courage... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 08 : 07 Sujet du message: |
|
|
Ohlalala, ça c'est pas rigolo...
Euh, ça va finir par passer...
Mais en attendant quelle galère, je compatis très sincèrement, comme Fred, c'est fou ce que ça me semble loin, et pourtant, ça ne l'est pas tant que ça...
Courage! |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 09 : 31 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour la journée!!! _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 10 : 12 Sujet du message: |
|
|
Oui, plein d'ondes positives, pour ces moments difficiles et qui heureusement ont une fin!!!
Je me souviens très bien de ses longues marches berçantes mais épuisantes avec les 3!!!! Il n'y a que pour la seconde, charlène, pour qui ce n'était que quelques jours : mais elle vomissait tout le temps, alors......
Délègue mais tu le fais déjà avec Nico. Bon, en plus la smala est en vacances alors les journées doivent être speed +++. Du courage!!!!! _________________ Nathalie et les HCE |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 13 : 11 Sujet du message: |
|
|
On croise les doigts pour que ça fonctionne et que Solal y soit à l'aise! |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 13 : 25 Sujet du message: |
|
|
Oh que je te comprends...Cela fait seulement qq semaines que nous n'avons pas eu le "show" du soir comme tu dis, mais j'ai déjà l'impression que c'est loin derrière nous.
J'espère que le hamac apaisera Solal et que vos soirées pourront être un peu plus calmes .. _________________ Emilie |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 14 : 27 Sujet du message: |
|
|
Ca a été cette nuit , Isa ?
pas pu répondre avant mais la nuit qd je tourne (erre,déambule , danse ...)avec juju qui ne veut pas dormir , je pense à toi  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|