Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chryst
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 2 Localisation: Ossé (Rennes)
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 11 : 36 Sujet du message: Portage |
|
|
je suis la recherche d'un personne qui pourrait me montrer les noeuds. Voila j'ai bien vu qu'il y avait un atelier mais c'est le mercredi mais j'aurais mes 2 grands donc ca sera difficile a tous gerer ...
merci pour votre aide
chrystelle _________________ chrystelle, Thomas, Lucie et Antoine |
|
|
 |
Florence

|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 20 : 56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chrystelle,
je connais le noeud kangourou, le croisé enveloppé devant, ainsi que le kangourou et le noeud Isa (cf post en dessous) dans le dos. Je ne suis pas du tout experte, ne les maîtrise pas forcément bien, mais je peux te transmettre déjà le peu que je sais si personne d'autre n'est disponible. _________________ Flo, maman d'une miss et d'un mister |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 07 : 04 Sujet du message: |
|
|
Je peux aussi te montrer quelques noeuds, quand es-tu disponible? On peut peut-être se retrouver toutes les 3. |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 17 : 04 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressée également car je ne pourrai pas venir à la permanence... Mais peut être que bébé est trop petit pour d'autres noeuds?
...Euh, ça ne ressemblerait pas à une réunion portage ce qui est en train de se créer  _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
Chryst
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 2 Localisation: Ossé (Rennes)
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 17 : 06 Sujet du message: Merci |
|
|
la c'est les vacances scolaire, mais apre l'idéale c'est mardi ou jeudi sauf le mercredi.
Pour les Noeuds mon petit bout a seulement 10 jours donc je ne sais pas trop ce que est le plus pratique ...
merci encore pour votre aide
chrystelle _________________ chrystelle, Thomas, Lucie et Antoine |
|
|
 |
Florence

|
Posté le: Dim 22 Fév 2009, 22 : 06 Sujet du message: |
|
|
La semaine qui arrive s'annonce chargée pour moi.
je crois qu'il y a une permanence le jeudi 5 mars chez Manuella à 10h. Ce peut être l'occasion de voir les nœuds. _________________ Flo, maman d'une miss et d'un mister |
|
|
 |
|