Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 13 Jan 2009, 20 : 46 Sujet du message: |
|
|
chouette des nouveaux loustics dans la rubrique !
Ici, pour quand même dire qu'il y a plein de moments marrants aussi :
quand quelqu'un fait un rot, Zélie dit : "oh ... a fait un hoquet", on a corrigé en disant que c'est un rot. Et du coup, maintenant, elle dit "oh ... a fait un roquet !" D'ici à ce qu'on chope un chien dans la gorge à la place d'un chat, il n'y a qu'un pas...
Et comme mes filles sont en période pipi-caca-onrigole-onsemarre, j'ai de suite pensé (malgré moi ) à s'il y a prout, elle dira peut-être "un pet-roquet"... Bon excusez-moi, on va mettre ça sur le compte de ma graaaaaaannnnnnde fatigue !  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 15 : 00 Sujet du message: |
|
|
Hier matin, en emmenant Virgile à l'école
dans la voiture :"oh, oh, on dirait bien une coquine de pluie, et une coquine de, une coquine de ( j'attends le mot "vent"...)
et on dirait bien une coquine de tempête!"
c'était tout mignon... mais pas fini:
" maman, moi, je sais où elle est leur maison"
moi "hein, la maison de qui??"
"ben je sais où ils habitent moi, la maison des ventilateurs, c'est eux qui font le vent je crois" _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 18 : 02 Sujet du message: |
|
|
Ouf, quelqu'un a mis quelque chose derrière ma cacaboudin party...
Lèna, peux-tu demander à Virgile s'il va faire un tour dans la maison des ventilateurs qu'il leur dise d'éviter de ventiler la nuit, ça m'empêche de dormir...  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
ang
|
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 20 : 29 Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques temps Diwezha s'essaie à parler mais il manque le parfois le "décodeur" pour la comprendre...
A ce sujet Gwendaël en grand frère averti nous dit :
"j'ai pas tout compris il me manque le répondeur pour Diwezha" _________________ Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 ) |
|
|
 |
Solène.R

|
Posté le: Sam 24 Jan 2009, 21 : 44 Sujet du message: |
|
|
Lèn, tu connais la république du vent ? C'est un bouquin d'Olivier Douzou, aux éditions du Rouergue. J'adore. C'est de là que vient le vent et les habitants travaillent donc d'arrache-pied du matin au soir pour faire du vent... Je peux te le prêter à l'occasion si tu veux |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11 : 25 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, je parlais au tel avec ma maman tout en rangeant la vaisselle propre et Amaury était dans sa chaise pas très loin de moi en train de manger les rares choses qui lui faisaient plaisir et passaient hier. Et d'un seul coup je l'entends "bababababababa". Je le regarde et lui qui se met à rire et qui recommence. Moi aussi me suis mise à rire de son blablablabla. Et oui, cataloguée piplette par mon fils aussi.  _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mar 03 Fév 2009, 21 : 32 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 17 : 37 Sujet du message: |
|
|
Mano toujours dans ses pays:
- "maman les italiens ils sont tous sourds?"
- "ben non pourquoi"
- "parce qu'ils parlent tous avec les mains"
- " " |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 18 : 39 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, cet enfant est vraiment en train de "prendere la sua geografia in mano" !!!  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
laurent

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 18 : 22 Sujet du message: |
|
|
Maya a tendance à être un peu constipé.
Ce midi dans son assiette du riz et des pommes (fruits) cuites.
Je lui dit "Maya, si tu ne manges que le riz tu va faire des gros caca qui font mal aux fesses, il faut manger les pommes aussi..."
5 mn après elle est sur le pot et dit:
"Je vais faire 2 caca, un caca de riz et un caca de pommes"
... _________________ Laurent, papa"rfait" de Tristan 16 ans, Jules 14 ans 1/2, Maya 6 ans et de Felix 4 ans... |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 18 : 28 Sujet du message: |
|
|
Ah ben, voilà, je savais bien qu'il y en avait d'autres chez qui on fait des caca-boudin party ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 21 : 34 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 18 : 14 Sujet du message: |
|
|
Il faut absolument que je partage celui-là...
Quand je lis leurs histoires du soir aux filles, chacune en choisissant une, je "plouffe" (comme dans la cour de récré) pour savoir lequel commence et qu'y ait pas de jalouse, ou moins...
Et l'autre jour, Zélie dans mes bras touche d'un doigt alternativement chacun de mes "tétés" en chantonnant : "Plouf plouf, une balle en or c'est toi qui sors... je veux celui-là d'abord !"  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 01 : 42 Sujet du message: |
|
|
Excellent!! _________________ Marion, maman d'Héloïse (12 juin 2008) en essai couche lavable! |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 22 : 29 Sujet du message: |
|
|
La dernière d'Amélie : on passe en voiture devant une toute petite maison en pierre, et elle me dit "oh maman regarde, la maison des trois petits sept nains !"  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|