Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaureK

|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 13 : 13 Sujet du message: un pediatre a Rennes ? |
|
|
Bonjour,
Jonah "le cascadeur" et moi sortons de 36h aux urgences... : il a litteralement "saute" par un coup de rein du bras de son pere lundi soir pour atterir sur le parquet un bon metre plus bas. A 1 mois! Vous imaginez notre affolement ! Bon tout va bien -plus de peur que de mal. Rdv osteo dans 15j pour verifier le reste. Et Papa y mettra les 2 bras maintenant ou tout du moins plus de poigne
Mais, ils lui ont trouve un petit souffle au coeur. A priori rien d'alarmant, mais du coup, me conseillent de le faire suivre au moins au depart par un pediatre, au cas ou...
Myriam etait suivie direct par mon generaliste homeopathe, du coup je ne connais pas de pediatre.
Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un (en MP bien sur), de preference un qui fait pas des ordonnances a rallonge mais plutot oriente "medecine douce" et qui s'y connait un minimum en allaitement, et de preference pas trop loin de chez moi - j'habite a Rennes quartier hotel dieu, donc Rennes centre /nord-est (patton/maurepas/jeanne d'arc...) pas mal. Mais c'est peut etre trop demander, donc autre quartier peut faire l'affaire.
Merci d'avance! et a bientot pour les nouvelles aventures de Jonah le cascadeur  _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 13 : 18 Sujet du message: |
|
|
mince alors, quelle frayeur
heureusement que tout va bien
je te mp pour un nom de pédiatre |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 14 : 48 Sujet du message: |
|
|
oh la frousse
je ne connais pas de pédiatre non plus, mais tout plein de pensées... j'ai lu que ton allaitement était vraiment compliqué et je te souhaite du mieux, du bon... _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 15 : 09 Sujet du message: |
|
|
je t'ai mis le nom de la mienne en MP
il a l'air bien tonique ton loustic pour faire des cabrioles pareilles, tant mieux qu'il n'ait rien eu!
au cas ou si tu as besoin d'adresse d'osteo je connais du monde tres bien car je suis dans le milieu paramedical |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 16 : 14 Sujet du message: |
|
|
Eh bien grosse frayeur. Bien contente pour vous que rien de grave finalement.
Je te met en MP les coordonnées de la pédiatre-homéopathe de notre Bibou sur Villejean. (Accès métro facile).
Pleins de pensées positives à toi pour ton allaitement. _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
FREDàRennes
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 17 : 35 Sujet du message: |
|
|
Quelles émotions ! Contente de voir que ce n'est pas grave...Je te mp également. _________________ Fred |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 17 : 39 Sujet du message: |
|
|
fredàR, je crois que ton MP est passé sur le forum  |
|
|
 |
FREDàRennes
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 17 : 41 Sujet du message: |
|
|
Oui, je viens de m'en rendre compte...pas compris ce qui s'est passé ! Corrigé !! _________________ Fred |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 17 : 45 Sujet du message: |
|
|
coucou laure!
Quelle frayeur vous avez du avoir . Je me rends compte que Jonah a déjà un mois et que je ne t'ai pas encore félicité pour la venue de ton p'tit bout !
Je vous souhaite plein de bonheur , de sérénité , je te souhaite un allaitement meilleur et plein de bons légumes bio .
A bientôt chère copine d'Amap ! _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 17 : 46 Sujet du message: |
|
|
Oh la la !
Bon, heureuse de savoir que tout va bien.
Pour le souffle au coeur, je ne sais pas si ça te "rassurera" mais on m'a sorti ça à moi le jour de ma visite médicale pré-titularisation de prof des écoles... genre "mais personne ne vous l'a jamais dit ???". Ben non. Et depuis personne d'autre ne m'a jamais rien dit non plus.
Bon courage pour tout le reste. _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
LaureK

|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 20 : 33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
merci pour vos messages. Oui Tiphaine, je ne suis pas trop inquiete pour le souffle au coeur, mais je prefere faire verifier "just in case".
Belle crise de Myriam ce soir.... dur pour elle, Maman et Jonah pas la pendant quelques jours et Maman epuisee au retour qui se dispute avec Papa... C'est dur pour elle de vouloir etre un grande et une petite a la fois, et d'assumer ses contradictions (genre je veux le pot mais la couche, le matelas mais le lit a barreaux....). Et puis je veux dormir avec Papa !
Bon merci. vous tiendrais au courant pour Jojo. _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
Lily and Co

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 18 Localisation: Cesson sévigné
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 08 : 36 Sujet du message: |
|
|
Salut Laurek,
Contente de voir que Jonah va bien !!!! eh bien, ce petit bout à l'air d'avoir de l'énergie à revendre .... malgré les soucis d'allaitement .... il grandit bien !!!!
Plein de pensées à toi, _________________ Maman de Lise (11/04/07) et de Mathis (14/06/09) |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 20 : 11 Sujet du message: |
|
|
Oh là là, que d'émotions! Contente de savoir que le bébé va bien...C'est le papa qui devait se sentir très très mal
Ma pédiatre est la même que Fred, donc plus besoin de te mpiser  _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
LaureK

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 16 : 49 Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour les messages.aucuns de vos pediatres n'avait de place rapidement, donc me suis rabattue sur une conseillee par une amie pres du centre alma.elle a vu jonah des aujourd'hui et pour elle pas de souffle au coeur... un souci de moins. tres sympa et humaine en plus. _________________ Laure, maman de jolie Myriam 2 ans et des brouettes et de Jonah ne le 8 juin 2009 |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 18 : 47 Sujet du message: |
|
|
ouf  _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|